LMvsMonde5 : Mélanie Da Cruz clashe la production :  » Vous ne m’avez absolument pas respectée »

LMvsMonde5 : Mélanie Da Cruz clashe la production :  » Vous ne m’avez absolument pas respectée »
Voir le diaporama
1 Photos
LMvsMonde5 : Mélanie Da Cruz clashe la production :  » Vous ne m’avez absolument pas respectée »

Mélanie Da Cruz @ instagram

Jugée absente durant « Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 », Mélanie Da Cruz a décidé de balancer sur la production, taclant le montage de l’émission.

Mélanie Da Cruz a quitté l’aventure Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 pour retrouver son fils Swan et son compagnon Anthony Martial. La jeune femme a souvent été critiquée durant cette saison pour une raison bien particulière… Les téléspectateurs ne la voyaient sur presque qu’aucun des épisodes.

Remontée contre la production, Mélanie Da Cruz est sortie du silence sur les réseaux sociaux.

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz @ instagram

Absente dans les épisodes

Mélanie a commencé par affirmer avoir adoré être sur le tournage de l’émission :

Je suis très très contente de cette aventure car elle regroupait tout ce que j’apprécie dans la vie. De l’amitié, un bon contact humain et surtout de la compétition.

Mais si Mélanie Da Cruz a fortement apprécié le tournage de l’émission et l’équipe qui a entouré les candidats, la diffusion des épisodes ne lui a pas du tout plu. La raison ? Elle est tout simplement absente à la télévision ! De nombreux téléspectateurs étaient pourtant impatients de retrouver la jeune femme qui n’avait pas fait de télé-réalité depuis cinq longues années.

Je vais pour faire l’aventure, pour être compétitive, pour m’intéresser, kiffer mon aventure et être présente quoi. Je ne suis pas là pour faire des dates, je suis mariée. […] On sait clairement que je ne viens pas pour être vue à côté de quelqu’un ou pour faire des histoires de buzz ou autre.

Elle a ajouté :

Je pense que vous n’avez même pas imaginer ma surprise quand j’ai commencé à voir les épisodes et m’apercevoir que la seule chose qu’on va retenir de moi c’est mon pied qui descend d’un van et mon discours de fin.

Pas respectée par la production ?

Remontée, Mélanie Da Cruz a alors accusé la production d’avoir voulu faire sa publicité en utilisant son image.

Je trouve ça pathétique. […] Tu savais que je n’allais pas dans l’émission pour montrer mes fesses, pourquoi tu m’as fait venir ? Pour faire ta pub ? Mélanie Da Cruz revient !

Blessée, elle a l’impression de ne pas avoir été respectée par la production :

Le nombre de fois où je suis derrière en train de parler et où on me coupe quand je parler et on passe à autre chose. C’est juste exceptionnel. […] Ils étaient là en train de me saucer et ils ne m’ont même pas respectée.

Elle a ajouté :

La où est le plus grand manque de respect c’est que moi j’ai laissé mon fils et mon mari pendant trois semaines. […] Vous ne m’avez absolument pas respectée.

Melanie Da Cruz et Anthony Martial prennent la pose avec Swan
Melanie Da Cruz, Anthony Martial et leur fils Swan @ instagram

Un retour très attendu

Alors que les épisodes n’étaient pas encore diffusés, Mélanie Da Cruz a eu peur des rumeurs à son sujet qui disaient qu’elle avait eu beaucoup de clashs durant le tournage. Elle savait que cela n’était pas vrai mais a compris que l’attente des gens était grande. Cependant, elle estime avoir malgré tout était présente durant l’aventure, même si cela ne s’est pas du tout vu au montage.

Je crois que vous ne pouvez même pas vous rendre compte de la douleur que j’ai eue quand j’ai regardé les épisodes en fait. […] 5 ans sans télévision pour me faire revenir dans une télévision […] et qu’au final, ce que j’ai vu dans les images ce n’est rien de ce qui s’est passé là-bas.

Elle était tellement impatiente de pouvoir faire cette aventure qu’elle n’a pas négocier son salaire.

J’étais tellement contente que je n’ai même pas négocié. Je crois que j’ai eu le salaire le plus bas, parce que je m’en foutais !

Malheureusement pour les fans de la jeune femme, Mélanie Da Cruz a décidé cette fois-ci de réellement arrêter la télé-réalité.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :