LMvsMonde5 : Nehuda révèle les coulisses de son clash censuré avec Nikola Lozina

LMvsMonde5 : Nehuda révèle les coulisses de son clash censuré avec Nikola Lozina
Nehuda est revenue sur son clash avec Nikola Lozina dans les derniers épisodes du cross des Marseillais. Une séquence qui a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux.

C’est un retour très remarqué que viennent de faire Nehuda et son compagnon Ricardo Pinto. Après plus de quatre ans d’absence, le couple vient d’intégrer le cinquième cross des Marseillais et a rejoint la famille du Reste du Monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les parents de la petite Liyah semblent donner un nouveau souffle au programme, contrairement à Mélanie da Cruz, qualifiée de « plante verte » par les internautes.

Dès son arrivée, Ricardo a comme à son habitude commencé à élaborer des stratégies pour restructurer l’équipe et prendre la place de chef. Une attitude loin d’être appréciée par Nikola Lozina, qui s’est toujours montré très attaché au statut de chef de famille.

Un clash qui dégénère

Touché dans son égo, Nikola a immédiatement informé les Marseillais des manigances de Ricardo, qui a mollement nié. Furieuse que le futur papa fasse passer son chéri pour un traître, Nehuda a explosé et s’est violemment adressée à Nikola, qui a répliqué sur le même ton. Et alors qu’il laissait sous-entendre qu’elle et Ricardo n’étaient pas un couple solide car ils se disputaient souvent, la chanteuse lui a alors lancé :

Eh alors ? Le mec, t’as trompé ta meuf de tous les côtés (…) t’as pété les plombs ou quoi ?!

Des paroles qui ont franchement déstabilisé Nikola, qui s’est montré très agressif envers la chérie de Ricardo, avant de fondre en larmes. Une séquence qui a beaucoup fait réagir les internautes, dont beaucoup se sont moqués du chéri de Laura Lempika.

Des images censurées

Soucieux de préserver les oreilles des plus jeunes, W9 n’a pas diffusé l’intégralité du clash entre les deux candidats, mais seulement le début. Celle qui a été découverte dans The Voice est revenue sur l’épisode et a été agréablement surprise des commentaires à son sujet. Les téléspectateurs étaient en effet nombreux à avoir apprécié sa franchise envers le beau Belge.

Au lendemain de la diffusion, Nehuda déclarait sur les réseaux sociaux :

Je suis flattée d’avoir été saucée sur les réseaux sociaux mais moi aussi, je m’en prends dans la gueule. C’est le jeu ! (…) Je dois avouer que des personnes de la production m’ont demandé de ne pas réagir à l’épisode d’hier mais je vois que de l’autre côté, ça réagit.

Encore une fois, elle est revenue sur les propos de Nikola, qui considérait son couple instable :

Ricardo et moi sommes les moins bien placés pour juger un couple car nous avons un passif. Mais dans le cross, nous n’avons eu qu’une seule dispute. Alors Nikola parle de quoi en fait ? Donc je le pique sur son couple aussi.

La jeune maman a confirmé que plusieurs passages de la dispute avaient été coupés au montage :

On me voit péter les plombs après, j’étais chaude ! Niko s’approche contre moi, genre « on va faire un tête ». Je suis une femme en fait ! Si Ricardo s’était approché comme ça d’une femme, il se serait fait défoncer !

Insinue-t-elle que l’ancien Prince de l’Amour serait dans les petits papiers de la production ? Nehuda a ajouté avoir abreuvé d’insultes tous ceux qui avaient pris parti pour Nikola :

Je vais être honnête, quand il s’est passé ça, j’ai insulté Nikola et tous les candidats qui l’ont défendu, et toute la prod ! J’ai vrillé !

Voilà un retour en fanfare !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :