Les Marseillais : Le tournage annulé ? Jessica Thivenin inquiète partage ses doutes !

×
Alors que LMvsMonde5 touche à sa fin, les téléspectateurs se demandent quand le tournage de la nouvelle saison des Marseillais va débuter. Jessica Thivenin en dit plus.

Les téléspectateurs sont inquiets. Auront-ils droit à une nouvelle saison des Marseillais prochainement ? Rien n’est moins sûr. L’émission Les Marseillais contre le Reste du Monde 5 touche à sa fin ce vendredi 27 novembre 2020. Dès lundi, W9 remplacera son programme par Les Princes et les Princesses de l’Amour 8.

Cependant, les fans des Marseillais ne souhaitent déjà qu’une seule chose, le retour de leurs candidats favoris sur leurs écrans. De nombreuses rumeurs quant au tournage de la nouvelle saison des Marseillais ont vu le jour sur la toile. Mais qu’en est-il vraiment ?

LMvsMonde5 : Jessica Thivenin balance sur les anciens candidats... qui ne lui manquent pas !
Jessica Thivenin et son compagnon Thibault Garcia @ Instagram

Jessica Thivenin en dit plus

C’est via sa story Snapchat que Jessica Thivenin a décidé de répondre aux nombreuses interrogations des internautes qui se demandent quand débutera le tournage de la nouvelle saison des Marseillais.

Petite problème, difficile désormais de prévoir quoi que ce soit avec la pandémie de Covid-19.

Je ne sais pas quand est la prochaine aventure. Avec la Covid, il y a du changement tout le temps.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Je ne peux vous dire qu’une seule chose c’est que nous n’avons pas les réponses. Les gens, qui produisent l’émission, ont besoin de temps donc vous saurez tout en temps voulu. Vivement que cette situation s’arrête, c’est difficile pour tout le monde. Les temps sont durs pour plein de monde.

Malgré tout, Jessica Thivenin s’estime chanceuse, elle qui vit alors à Dubaï où la situation semble moins préoccupante.

Une saison prometteuse

Si les téléspectateurs attendent cette nouvelle saison avec impatience, c’est notamment parce qu’ils savent que Jessica Thivenin et son ex, et ami de longue date, Julien Tanti, sont en froid ! Eh oui, suite à une soirée arrosée, Julien Tanti a affirmé avoir ouvert les yeux sur la jeune femme.

Il n’attend qu’une chose, régler ses soucis avec elle sur le tournage du programme.

L’émission commencera comme cela, on confrontera nos problèmes et ça nous permettra de repartir de plus belle. Mais c’est vrai, on est divisés en ce moment.

a-t-il alors avoué à nos confrères de Télé-Loisirs.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :