LMAD : Carla Moreau consommatrice de drogue ? Une vidéo scandalise les internautes

LMAD : Carla Moreau consommatrice de drogue ? Une vidéo scandalise les internautes
Carla Moreau a outré les internautes à cause d'une vidéo publiée sur Instagram. La maman de la petite Ruby s'est filmée euphorique, en train de consommer du gaz hilarant.

Alors qu’elle vient à peine de se remettre de l’affaire de sorcellerie qui a fait trembler W9, Carla Moreau serait-elle sur le point de créer une nouvelle fois la polémique ?

Fin février dernier, la compagne de Kevin Guedj se retrouvait au cœur de l’attention, accusée d’avoir eu recours aux travaux occultes d’une voyante pour nuire à ses camarades des Marseillais, en particulier Maeva Ghennam. Après s’être fait discrète quelques jours, Carla Moreau a livré sa version des faits sur le plateau de TPMP, expliquant s’être fait manipuler par la dite voyante, une certaine Danaé, qui aurait réussi à lui soutirer près d’un million d’euros.

Carla Moreau
Carla Moreau @ Instagram

Carla a reçu le soutien massif des internautes et a depuis repris son activité sur les réseaux sociaux. Mais l’une de ses récentes vidéos publiée en story Instagram a provoqué la colère de ses fans.

Carla Moreau un peu trop détendue

Dans la nuit du 16 au 17 avril dernier, Carla Moreau s’est filmée en train de consommer du ballon, nom familier du gaz hilarant, nouvelle drogue en vogue chez les jeunes. La jeune maman semble danser sur un rythme entraînant et paraît bien euphorique. La story a depuis été rapidement supprimée mais, toujours à l’affût, les internautes ont bien évidemment eu le temps d’en faire une capture d’écran. Et ces derniers ne se sont pas gênés pour la commenter, certains se montrant même particulièrement sévères envers la Marseillaise.

Ils ont en effet été nombreux à désapprouver la manière dont Carla Moreau, jeune maman, faisait la fête, au vu des tweets assassins qui ont fleuri sur la Toile.

Quelques heures avant que la vidéo ne fuite, c’est Kevin Guedj qui a été filmé à son insu, lui aussi en train d’aspirer du gaz hilarant. Visiblement dans une chambre d’hôtel, le jeune homme paraît entouré d’autres consommateurs.

Michaël Bizet, ancien agent de candidats de télé-réalité et qui n’a pas gardé que des amis dans le milieu, a également ressorti du placard une vieille vidéo de Carla Moreau, inhalant du gaz en compagnie de Manon Marsault.

Une addiction dangereuse

Communément appelé le ballon, le gaz hilarant, plus exactement protoxyde d’azote, rencontre malheureusement de plus en plus de succès en France.

Peu cher et vendu légalement dans les supermarchés, ce gaz est contenu dans les bonbonnes de siphons à chantilly. Les consommateurs en vident le contenu dans des ballons de baudruche avant d’aspirer le gaz par la bouche. Les effets hilarants sont alors immédiats et se dissipent rapidement au bout de quelques minutes. On peut également retrouver du protoxyde d’azote dans les bombes de dépoussiérants pour ordinateurs.

Cependant, cette nouvelle « tendance » venue d’outre-Manche n’est pas sans risque. À la longue, la consommation de gaz hilarant peut provoquer « des vomissements, des troubles neurologiques car il inactive la vitamine B12 à l’origine de la bonne innervation », avait expliqué un médecin anesthésiste-réanimateur interrogé par Le Parisien en décembre 2018. Des effets néfastes et irréversibles pour le cerveau, qui peuvent même entraîner la perte des sens, comme le toucher.

Alors, à votre avis, Carla Moreau et Kevin Guedj réagiront-ils à ce nouveau bad buzz ? Pour le moment, le couple n’a fait aucun commentaire et a repris ses placements de produits sans évoquer l’affaire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :