Carla Moreau : On vous dit tout sur la candidate qui fait trembler les Marseillais

Carla Moreau : On  vous dit tout sur la candidate qui fait trembler les Marseillais
En peu de temps, Carla Moreau a su s’imposer dans les Marseillais. Aussi bien adorée que détestée, on vous dit tout sur la plus envoûtante des candidates de télé-réalité.

Révélée dans Les Marseillais South Africa en 2016, Carla Moreau a rapidement su s’imposer dans cette famille soudée. Celle qui a su dompter Kevin Guedj, surnommée le jaguar en raison de ses nombreuses conquêtes féminines, est désormais fiancée à ce dernier avec qui elle a eu une fille, la petite Ruby.

Aurait-elle jeté un sort au jeune homme pour qu’il se range enfin et ne voit plus que par elle ? On vous dit tout sur Carla Moreau et la raison pour laquelle cette question est littéralement à prendre au premier degré.

Des débuts compliqués

Née le 15 janvier  1997 à Marseille, Carla Moreau a su devenir une des figures emblématiques des Marseillais, la télé-réalité la plus populaire de W9. Pourtant, ce n’est qu’en 2016, à la saison 5 du programme tournée alors en Afrique du Sud, que cette ancienne coiffeuse débarque dans l’émission.

A seulement 18 ans, elle parviendra à faire tourner la tête de Kevin Guedj avec qui elle connaîtra de nombreux hauts et bas. Mais au fil des aventures, et de nombreuses tromperies du jeune homme, Carla Moreau a su s’accrocher et faire du Jaguar un chaton.

C’est notamment la naissance de leur fille Ruby, en octobre 2019, qui a permis au couple de trouver une stabilité après trois ans d’une relation compliquée.

Un amour solide

Désormais fidèle et totalement amoureux de sa femme, la mère de son enfant, Kevin Guedj a même fait sa demande à la jolie blonde lors des Marseillais aux Caraïbes en 2019. C’est à New-York, plus précisément à Time Square, qu’il a demandé la main de sa belle, laissant un immense écran lui annoncer la bonne nouvelle.

Depuis, le couple n’a connu aucune rechute et Carla Moreau n’a cessé de gagner en popularité. Meilleure amie de Maeva Ghennam, autre candidate du programme de W9, elle semble avoir su s’attirer la jalousie d’autres participantes plus anciennes. Il faut dire que la jeune femme mène sa carrière d’une main de maître.

Une carrière au gré de ses envies

Amoureuse de la nourriture, Carla Moreau avait ouvert sa chaîne Youtube Les Blabla de Carla en octobre 2017. Elle y proposait des recettes accompagnée de candidats de télé-réalité. En 2018, elle ouvre son propre institut de beauté, Mon Caprice 2.0, renouant alors avec ses premières amours. Malheureusement, celui-ci a fini par fermer définitivement et la chaîne Youtube a également cessé d’être alimentée.

Qu’à cela ne tienne, le 27 novembre 2019, Carla Moreau revient avec, cette fois-ci, un livre intitulé My Happy Book grâce auquel les fans peuvent en apprendre plus sur elle. Et les fans sont nombreux puisque cette dernière a tout de même plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram faisant alors d’elle une des plus grandes influenceuses de France. D’ailleurs, leur soutien n’a pas faibli même lorsque la jeune femme s’est retrouvée au cœur d’une incroyable polémique.

Carla Moreau : On vous dit tout sur la candidate qui fait trembler les Marseillais
Couverture du livre de Carla Moreau @Instagram

Une sombre affaire de sorcellerie

Le 28 février 2021, le blogueur et ancien candidat de télé-réalité, Marc Blata, a balancé des audios très compromettants de Carla Moreau. Dans ceux-ci, nous pouvions alors entendre la jeune femme souhaiter du mal à ses camarades des Marseillais auprès de sa voyante Danaé.

Elle semblait alors vouloir briller plus que ses acolytes, faisant appel à de la sorcellerie pour arriver à ses fins, s’en prenant même à sa meilleure amie Maeva Ghennam. Des vidéos de Danaé piquant une poupée vaudou ont été dévoilées.

L’histoire a fait le tour des réseaux sociaux puis des médias. Carla Moreau, qui avait décidé de se terrer dans le silence, a finalement pris la parole sur le plateau de TPMP sur C8, affirmant avoir été victime de chantage, d’abus de confiance et de racket.

Cette dernière aurait déjà vu la fameuse voyante avant même de devenir connue. La reconnaissant à la télévision, la voyante l’aurait de nouveau contactée et elles se seraient alors vues régulièrement par la suite. Cependant, comprenant que Carla Moreau gagnait désormais très bien sa vie, la voyante aurait voulu lui retirer de plus en plus d’argent, allant alors jusqu’aux menaces physiques. La justice a alors été impliquée dans l’affaire.

Si Danaé a démenti ses accusations, les fans de Carla Moreau semblent se ranger de son côté, au grand dam de Manon Marsault, autre candidate des Marseillais qui, d’amie proche est devenue une ennemie de la jeune femme.

Une chose est sûre, c’est que si Carla Moreau avait une baguette magique, elle effacerait toute cette histoire de sa vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :