Les Marseillais à Dubaï : Jessica Aidi raconte son aventure en tant que bookeuse

Les Marseillais à Dubaï : Jessica Aidi raconte son aventure en tant que bookeuse
Voir le diaporama
1 Photos
les-marseillais-a-dubai-jessica-aidi-raconte-son-aventure-en-tant-que-bookeuse
Les Marseillais à Dubaï : Jessica Aidi raconte son aventure en tant que bookeuse
les-marseillais-a-dubai-jessica-aidi-raconte-son-aventure-en-tant-que-bookeuse

Jessica Aidi et Marco Verratti @ Instagram

Le nouvelle bookeuse, Jessica Aidi, a fait son entrée ce lundi 22 février dans les Marseillais à Dubaï. Première fois à la télévision pour elle où elle a dû gérer les candidats. Elle se confie ainsi sur ce rôle.

Encore inconnue il y a quelques années, la jeune femme est devenue cette année la bookeuse de la nouvelle saison des Marseillais. Après Catalia ou encore Mawi, la famille marseillaise pourra compter sur Jessica Aidi. D’ailleurs, la jolie brune n’est autre que la fiancée du milieu de terrain du PSG, Marco Verratti.

Les Marseillais à Dubaï : Jessica Aidi raconte son aventure en tant que bookeuse
Jessica Aidi et Marco Verratti @ Instagram

Qui est-elle ?

Âgée de 26 ans, Jessica a signé chez l’agence Next Models. Originaire de Montpellier, elle est montée à Paris pour ses études. Après une prépa HEC, une licence économie gestion et un master en marketing et direction d’équipes commerciales, elle est partie à New York pour faire du mannequinat.

Depuis 2019, elle est la compagne d’une star du football, Marco Verratti. De plus, ils se sont fiancés en décembre 2020 à Marrakech. Pour cette dixième saison des Marseillais, Banijay a donc décidé de recruter la jeune femme en tant que bookeuse. Ce sont d’ailleurs 2 copines à elle qui ont envoyé son profil au producteur et qui l’a choisie par la suite. Jessica Aidi s’est alors envolée direction Dubaï.

Sa mission : trouver les jobs et les activités des candidats. Une tâche plutôt compliquée à cause de la crise sanitaire qui touche tout le monde.

Jessica Aidi se confie sur son expérience

Thibault Garcia, Jessica Thivenin, Carla Moreau ou encore Kevin Guedj ont découvert celle qui les accompagnerait pendant l’aventure. C’est à 20 minutes que la jolie brune a décidé de raconter l’impact de l’épidémie sur le programme mais également les a priori sur la télé-réalité. La chérie de Marco Verratti s’est montrée rassurante sur le tournage pendant la crise :

Il y a eu de vrais jobs et de vraies missions dans la mesure où on s’est aussi adapté de notre côté. On a tout organisé pour faire en sorte que le tournage puisse avoir lieu et que l’émission ait un intérêt.

Elle a ensuite ajouté :

On a fait en sorte de les surprendre, de leur faire découvrir des choses qu’ils ne connaissaient pas. L’avantage, c’était qu’à Dubaï, tout était ouvert et qu’on a pu plus ou moins leur donner des missions professionnelles à la hauteur des attentes des téléspectateurs et des candidats malgré le port du masque et la distanciation sociale.

De quoi rassurer donc les fans de l’émission qui découvriront au fil des épisodes les hauts et les bas comme chaque saison. Si Jessica Aidi est pour le moment encore inconnue du grand public, elle est suivie par plus de 270 000 followers sur instagram. Dans la même interview, la it girl parisienne a confié être agréablement surprise sur le tournage :

J’ai été très surprise de voir à quel point il n’y avait aucune mise en scène. Il y a beaucoup de personnes qui disent que dans la téléréalité, tout est mis en scène. En vrai de vrai, non. Les prises de vues sont en one-shot. Il n’y a pas de mise en scène, on ne coupe pas, on ne refait rien. Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Ce que l’on voit à la télé, c’est exactement ce qu’il se passe

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :