Les Marseillais à Dubaï : La bande-annonce tant attendue enfin dévoilée !

Les Marseillais à Dubaï : La bande-annonce tant attendue enfin dévoilée !
Voir le diaporama
1 Photos
les-marseillais-a-dubai-la-bande-annonce-tant-attendue-enfin-devoilee
Les Marseillais à Dubaï : La bande-annonce tant attendue enfin dévoilée !
les-marseillais-a-dubai-la-bande-annonce-tant-attendue-enfin-devoilee

Les Marseillais à Dubaï @ W9

Les premières images de la nouvelle saisons des Marseillais à Dubaï sont enfin disponibles ! Les fratés sont de retour sur les écrans dès le lundi 22 février 2021, à partir de 18h50 sur W9.

Cette année, les fratés les plus célèbres de l’hexagone ont posé leurs valises à Dubaï. En effet, à l’occasion de la dixième saison anniversaire du programme, les Marseillais sont de retour pour de nouvelles aventures. D’ailleurs, la diffusion du programme est prévue pour le lundi 22 février 2021, à 18h50 sur W9. Et les premières images de la nouvelle saison sont déjà disponibles !

Une bande annonce entre clash et émotion

La joyeuse bande des Marseillais verra ses aventures se passer au cœur d’un endroit très prisé du globe : Dubaï. Comme d’habitude, il faudra s’appliquer à ne pas décevoir la nouvelle bookeuse. Et cette année, il s’agit de Jessica Aidi, compagne d’un célèbre footballeur du Paris Saint-Germain. Les téléspectateurs pourront retrouver les figures emblématiques du programme, ainsi que les trames habituelles : amour, disputes, crises,, mais aussi fêtes et bonne humeur. On vous invite d’ailleurs à découvrir la bande-annonce inédite ci-dessous !

Comme vous pouvez le constater sur le post ci-dessus, tout le casting est dévoilé en légende !

De nouveaux visages

Julien, Manon, Paga, Kevin, Carla, Benji, Maëva, Greg, Jessica et Thibault seront de retour dans les nouvelles aventures de Marseillais. Et la bande des fratés verra arriver de nouvelles têtes. Marine El Himer ou encore Maddy Burciaga figureront également au casting, ainsi que des petits nouveaux comme Luna Skye (LPDLA8).

Malheureusement, Nacca et Eloïse ne seront pas de la partie, car ils sont actuellement en froid avec la production. Comme l’affirmait Jessica Thivenin il y a quelques semaines, cette saison promet d’être riche en histoires ! On a déjà hâte de voir « le jeu des problèmes » organisé chaque année par Julien Tanti. En effet, cette soirée explosive promet son lot de conflits en tout genre !

Les Marseillais à Dubaï : la bande annonce tant attendue enfin dévoilée !
Les Marseillais à Dubaï @ W9

Quels sont vos pronostics concernant cette nouvelle saison ? Que pensez-vous de ce nouveau casting ? Dites-nous tout en commentaires !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :