Alors qu'elle vient d'annoncer sa deuxième grossesse, Jessica Thivenin a bien l'intention de continuer à prendre soin d'elle. Ce mardi 16 février, la candidate des Marseillais à Dubaï a publié un nouveau cliché d'elle sur Instagram. La chevelure transformée par la pose d'extensions, la jolie blonde pose en jogging Calvin Klein et en brassière noire. Mais les internautes n'ont pas été charmés par cette publication. Pire, ils n'ont pas hésité à dézinguer l'épouse de Thibault Garcia.

 Jessica Thivenin métamorphosée @Instagram
Jessica Thivenin métamorphosée @Instagram

Jessica Thivenin, trop refaite ?

La jeune femme abuserait-elle de la chirurgie esthétique ? Ses followers en sont en tout cas convaincus depuis de nombreuses semaines. Il y a quelques jours, ils ont vivement réagi après la publication d'une photographie ou la candidate apparaissait la bouche légèrement tordue et les cils XXL. Cette fois-ci, ce sont les extensions de la jeune femme qui ont choqué la toile. Les internautes regrettent en effet cette coiffure et la supplient de se "détendre des cheveux".

De nombreuses personnes regrettent également que la maman de Maylone manque de naturel. Si certains redoutent qu'elle finisse par ressembler à Jazz Correia, d'autres préféraient son visage d'avant.

Il y a quelques mois, la jolie blonde s'est offert de nouvelles fesses. Un geste qui n'a pas fait l'unanimité auprès de sa communauté.

Critiquée pour son ventre plat

Jessica Thivenin a découvert qu'elle attendait son deuxième enfant sur le tournage des Marseillais à Dubaï il y a quelques semaines. Une grossesse qui l'angoisse beaucoup tant la première a été compliquée. Lorsqu'elle était enceinte de Maylone, l'influenceuse a en effet été alitée durant des mois.

Sur Instagram, les internautes ont été en outre surpris de voir la jeune femme arborer un ventre ultra plat. Choqués, certains regrettent de n'y apercevoir aucun signe de grossesse. D'autres assurent qu'il est parfaitement normal que rien ne se voit à "sept semaines".

Le second enfant du couple phare des Marseillais devrait en tout cas voir le jour à la rentrée prochaine.