Carla Moreau (Les Marseillais) moquée sur Instagram : Cette boulette qui a fait rire les internautes

Carla Moreau (Les Marseillais) moquée sur Instagram : Cette boulette qui a fait rire les internautes
Très présente sur les réseaux sociaux, Carla Moreau a vu sa dernière publication sur Instagram faire l'objet de quelques moqueries... On vous explique tout !

Qui aime bien, châtie bien ! Ce ne sont pas les fans de qui diront le contraire. Si la jeune femme est très appréciée du public, elle fait également l’objet de quelques moqueries. Preuve en est avec son dernier cliché en date publié sur Instagram.

Actuellement à Dubaï où elle a participé au tournage de la dernière saison des Marseillais, la jolie blonde a dévoilé une série de clichés où elle apparaît plus resplendissante que jamais. Parfaitement maquillée et coiffée, la jeune maman prend la pose.

Une faute de frappe qui ne passe pas !

Mais c’est un tout autre détail qui a retenu l’attention de quelques internautes. Eh oui, une petite erreur s’est glissée en légende de ce cliché. En effet, Carla Moreau a indiqué « L’est go » au lieu de « Let’s go ». Une faute de frappe que la jolie blonde a immédiatement rectifiée… mais qui n’est pas passé inaperçue auprès des internautes.

Ainsi, certains de ses abonnés n’ont pas manqué de la taquiner, comme le prouvent ces quelques commentaires :

L’ouest go*

Let’s Go Carla pas L’est Go mdrrrr 😂😂

Let’s Go ! Mieux vaut écrire ✍🏼 en français dans ce cas là. 😊

Sud go🙈

L’apostrophe n’est pas au bon endroit 🤣

Même en anglais l’orthographe c’est toujours pas ça (l’est go 🤣🤣)

Fort heureusement, Carla Moreau peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. Ces derniers n’ont pas hésité à monter au créneau afin de la défendre.

Les Marseillais à Dubaï : Kevin Guedj et Carla Moreau deviennent la risée des internautes
Kevin Guedj et Carla Moreau @Instagram

Carla Moreau : Bientôt le mariage ?

Ces moqueries ne devraient toutefois pas atteindre la jeune maman, qui est aujourd’hui plus épanouie que jamais. Maman comblée d’une petite fille prénommée Ruby, elle file toujours le parfait amour avec son chéri, Kevin Guedj. Les deux tourtereaux préparent actuellement leur mariage, qui a été repoussé à cause de la crise sanitaire.

Pourront-ils bientôt se passer la bague au doigt ? Nul doute qu’ils doivent l’attendre avec impatience !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :