Thibault Garcia trop dur avec son ex Shanna Kress ? Ces révélations qui intriguent la toile !

×
Shanna Kress vient-elle d’évoquer son ex Thibault Garcia dans sa dernière story Instagram ? C’est du moins la question qu’on peut se poser. On vous dit tout.

Si les téléspectateurs ont pu voir Shanna Kress dans différentes télé-réalités, ce n’est pas forcément les tournages des émissions qui sont une passion pour elle, non. En effet, la jeune femme adore chanter.

Cette dernière était d’ailleurs allée aux États-Unis pour percer dans le milieu de la chanson et avait eu l’occasion de sortir quelques clips. Désormais, celle qui avait autrefois un peu honte de sa voix, hésite de moins en moins à se dévoiler en train de pousser la chansonnette sur les réseaux sociaux.

Ainsi, son dernier post Instagram est une courte vidéo d’elle en train de chanter Cœur Noir d’Eva Queen, la sœur de Jazz Correia.

Parle-t-elle de Thibault Garcia ?

Suite à cette publication, Shanna Kress a été plutôt satisfaite des retours des internautes. Suivie par plus de 3 millions de personnes sur Instagram elle a alors eu droit à plusieurs commentaires élogieux qui l’ont alors fait réagir via sa story Instagram.

 Je voulais juste vraiment vous remercier parce qu’il y a énormément de positivités sous le cover d’Eva Queen. Ce n’est vraiment pas facile pour moi, je prends de plus en plus confiance mais pendant longtemps je n’osais pas chanter.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter qu’une personne lui avait, auparavant, fait perdre confiance en elle à force de la critiquer sur ses capacités vocales.

J’ai entendu pendant longtemps que je ne savais pas chanter, qu’il ne fallait pas que je chante. C’est une personne notamment qui me disait tout le temps ça. Il me disait « arrête de chanter, c’est gênant pour moi. »

Difficile de ne pas imaginer qu’elle évoque ici Thibault Garcia avec qui elle est restée plusieurs années et qui est réputé pour donner son avis sans prendre de pincettes.

Une nouvelle vie

Désormais, Shanna Kress est pleinement heureuse dans les bras de son nouveau compagnon Jonathan Matijas. Elle pense d’ailleurs avoir trouvé en lui le père de ses futurs enfants.

Shanna Kress : Cette promesse de Jonathan Matijas faite à la Saint-Valentin
Jonathan Matijas et Shanna Kress @Instagram

C’est bien là tout le mal qu’on souhaite à la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,