Les Marseillais : La fiancée de Marco Verratti au casting ! Découvrez l’hilarante réaction du joueur du PSG

Les Marseillais : La fiancée de Marco Verratti au casting ! Découvrez l’hilarante réaction du joueur du PSG
Voir le diaporama
1 Photos
les-marseillais-a-dubai-une-wag-au-casting
Les Marseillais : La fiancée de Marco Verratti au casting ! Découvrez l’hilarante réaction du joueur du PSG
les-marseillais-a-dubai-une-wag-au-casting

@Instagram

Nouvelle bookeuse des Marseillais, Jessica Aidi est fiancée à un célèbre sportif, Marco Verratti... milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été très surpris en découvrant le nouveau projet de sa chérie !

C’est à Dubaï que se déroule actuellement le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Si les anciens sont bien évidemment au rendez-vous, des petits nouveaux ont eux aussi fait leur apparition. Parmi eux, Jessica Aidi. Mais attention, cette ravissante brune n’est autre que la nouvelle bookeuse de l’émission, qui remplace Catalia…

« Je n’y avais même pas pensé »

Un rôle pas comme les autres pour cette demoiselle… qui est fiancée à un célèbre joueur du Paris Saint-Germain ! En effet, est en couple avec Marco Verratti. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le footballeur parisien a été plutôt surpris d’apprendre que sa chère et tendre allait rejoindre… Les Marseillais !

Les Marseillais à Dubaï : Une WAG au casting !
Jessica Aidi sur le tournage des Marseillais @Instagram

En effet, la nouvelle bookeuse de l’émission à confié à nos confrères du Parisien :

Moi je n’y avais même pas pensé. C’est quand j’en ai parlé à Marco qu’il m’a dit : « Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris…

Eh oui, la jeune femme l’avoue, elle n’avait pas réfléchi « en termes d’hostilité sportives ». Et de préciser :

Cela ne m’était pas venu à l’esprit que ça puisse poser problème. Mais, finalement, c’est une émission sympathique, ce n’est pas vraiment dérangeant.

« Ils ne se sont pas encore permis de me charrier »

D’ailleurs, elle l’assure, la production de l’émission ne l’a pas choisie pour son histoire d’amour avec le célèbre footballeur. Mais qu’en pensent les candidats des Marseillais. Les garçons n’ont pas tardé à la reconnaître… mais Jessica Aidi précise :

Comme j’ai une petite autorité sur eux du fait de la position de bookeuse, ils ne se sont pas encore permis de me charrier sur ça ou sur Marco. Mais on n’est qu’au début du tournage, ça peut encore évoluer dans les semaines à venir…

Jessica Aidi et Marco Verratti, bientôt le mariage ?

Après les Marseillais, le mariage ? Marco Verratti a récemment demandé la main de sa chère et tendre. Cette dernière l’assure, elle ne s’attendait pas à une telle demande. D’autant plus que le footballeur parisien a mis les petits plats dans les grands.

Jessica Aidi se souvient :

On était au voyage au Maroc avec nos proches pendant la trêve hivernale. Je ne sais pas si c’est la crainte de me voir partir à Dubaï pour l’émission qui l’a décidé, mais il avait tout organisé dans mon dos. Il a fait sa demande dans le désert, près de Marrakech. J’étais vraiment surprise de la manière dont il l’a formulé. Marco est timide et discret dans la vie, ce n’est pas son genre de s’afficher devant tout le monde. Là, il a vraiment pris son courage à deux mains, c’est vraiment très mignon.

Les Marseillais seront-ils conviés aux festivités ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :