Les Cinquante : Cloé Cooper approchée pour participer à l’émission ? Elle répond !

Les Cinquante : Cloé Cooper approchée pour participer à l’émission ? Elle répond !
Cloé Cooper a-t-elle été contactée par la production pour participer à la nouvelle émission de W9 ? La Marseillaise a répondu à la question dans l'une de ses stories.

W9 a frappé fort cette rentrée avec Les Cinquante, son nouveau programme qui réunit la majorité des candidats emblématiques de télé-réalité. En effet, après plusieurs années d’absence, les fans d’Amélie Neten, Christopher des Ch’tis, Anthony Lyricos, Aurélie Dotremont, Vivian Grimigni, Mélanie Dedigama, Jessy Errero ou encore Mélanight ont eu le plaisir de les retrouver sur le petit écran.

Et beaucoup s’attendaient à retrouver au casting Anaïs Camizuli, devenue une maman comblée, sinon Cloé Cooper. Celle-ci a été révélée en 2018 dans la saison des Marseillais Australia, qu’elle a quittée en cours de tournage peu après avoir rompu avec Paga.

cloe-cooper
Cloé Cooper @ Instagram

Une expérience décevante ?

La jeune femme a fait son retour dans La Villa des Cœurs Brisés 4, où elle s’est mise en couple avec Virgil Delcamp. Après plus d’un an d’amour, Virgil et Cloé se sont séparés et ont eu le déplaisir de se retrouver sur le tournage des Anges 12. La jeune femme a également eu bien du mal à accepter la liaison naissante entre son ex et Chani Lenglet.

Cloé a fini par tourner la page et s’est laissé finalement séduire par Sébastien Pinelli. Leur romance perdure à l’extérieur et c’est fous amoureux qu’ils se sont rapidement installés ensemble. Les deux tourtereaux avaient même des projets d’avenir. Mais contre toute attente, les amoureux ont annoncé leur rupture en début d’année. Ils ont rapidement recollé les morceaux par la suite

Sebastien-Pinelli-et-Cloé-Cooper
Sébastien Pinelli et Cloé Cooper @ Instagram

Depuis leur participation à l’émission de NRJ12, Sébastien et Cloé ont tourné le dos au milieu de la télé-réalité et se font plutôt discrets sur la Toile. Récemment, celle qui est devenue influenceuse répondait à un internaute qui lui demandait si elle avait l’intention de revenir en tournage :

Non, tout ça, c’est terminé pour moi, ce milieu ne m’attire plus… Désolée pour ceux qui aimeraient m’y revoir.

Cloé Cooper contactée par la production des Cinquante ?

Néanmoins, l’engouement pour Les Cinquante aurait-il fait changer d’avis Cloé ? Car certains de ses abonnés se sont demandé si elle aurait accepté de figurer au casting. Mais il faut croire qu’elle compte bien camper sur ses positions :

On m’a approchée pour y participer donc, vous avez la réponse.

A-t-elle fait savoir, sans plus de détails.

Capture-d-écran
Capture d’écran @ Instagram

Vous l’aurez compris, Cloé Cooper a tiré un trait définitif sur la télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :