Les Cinquante : pourquoi Anaïs Camizuli ne figure pas au casting

Les Cinquante : pourquoi Anaïs Camizuli ne figure pas au casting
Dans une récente story Instagram, Anaïs Camizuli a confié pourquoi elle ne figurait pas au casting de la nouvelle émission de W9. Plus de détails ci-dessous.

C’est grâce à sa participation à Secret Story 7, qu’elle a remporté, qu’Anaïs Camizuli se fait connaître du grand public. Son caractère bien trempé lui a permis de se faire remarquer des productions et d’enchaîner les programmes de télé-réalité. Les téléspectateurs ont ainsi pu la retrouver dans plusieurs saisons des Anges ou bien La Villa des Cœurs Brisés 2.

Mais après son mariage en 2017 avec le rappeur Sultan et la naissance de leur fille en 2019, Anaïs décide de mettre sa carrière à la télé entre parenthèses. Complètement gaga de sa petite Kessi, la Marseillaise se consacre totalement à l’éducation de sa princesse, qu’elle préfère ne pas exposer sur la Toile.

anais-camizuli
Anaïs Camizuli @ Instagram

Un retour express

Ce n’est donc qu’en 2021 que la jeune femme fait son retour à la télé. Elle participe à la troisième saison de La Bataille des Couples, en binôme avec son grand ami Eddy Ben Youssef. Aussi, beaucoup s’attendaient à la retrouver dans Les Cinquante, nouvelle émission de W9 inspirée de Squid Game, la série à succès de Netflix.

Car le programme inédit réunit 50 candidats emblématiques de télé-réalité, toutes générations confondues. Parmi ces derniers : Amélie Neten, Mélanie Dedigama, les jumelles El Himer, Julien Bert, Beverly Bello, Anthony Lyricos, Vivian Grimigni ou encore Greg Yega. Mais à la surprise générale de ses fans, la maman de la petite Kessi ne figure pas au casting.

Fin de carrière à la télé pour Anaïs Camizuli ?

Bien évidemment, Anaïs a été questionnée sur les réseaux sociaux à propos de son absence dans Les Cinquante. Et visiblement, ses abonnés ne sont pas près de la revoir prochainement sur le petit écran :

Non merci. J’ai pas supporté de partir loin de ma fille il y a deux ans pour le tournage de La Bataille des Couples. Et la télé-réalité, je ne veux plus du tout ! Même si le concept à l’air super.

A-t-elle fait savoir en story Instagram.

En effet, Anaïs Camizuli avait préféré quitter le tournage de La Bataille des Couples pour retrouver sa fille, qui lui manquait terriblement. Il faut donc croire qu’elle ne souhaite plus réitérer l’expérience.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :