Les Anges 12 : Cloé Cooper bientôt enceinte de Sébastien Pinelli ? La candidate en dit plus !

Les Anges 12 : Cloé Cooper bientôt enceinte de Sébastien Pinelli ? La candidate en dit plus !
En couple depuis déjà plusieurs mois, Cloé Cooper et Sebastien Pinelli envisageraient-ils d'agrandir la famille ? La jeune femme a répondu à la question lors d'une interview pour Vdbuzz.

Découverte en 2018 pendant la saison des Marseillais Australia, Cloé Cooper a depuis fait du chemin dans le domaine de la télé-réalité. Après une courte romance avec Paga, la jeune femme de 28 ans trouvera l’amour dans les bras de Virgil Tayoum lors de sa participation à la quatrième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Le couple se séparera après plus d’un an d’amour et la Marseillaise a visiblement eu beaucoup de mal à oublier le ch’ti.

Les deux ex ont intégré le casting des Anges 12, actuellement diffusé sur NRJ12, et l’on peut dire que leurs retrouvailles à Hong Kong ont été plutôt tendues. Cloé a eu du mal à accepter la relation entre Virgil et Chani Lenglet, qui est née sous ses yeux. Régulièrement poussée à bout par le jeune homme, celle qui tente de percer dans le mannequinat est à l’origine de nombreux clashs dans la villa, que ne manquent pas de commenter les internautes.

Une nouvelle idylle

Mais tout cela est désormais de l’histoire ancienne. Sur le tournage, Cloé a fait la rencontre de Sébastien Pinelli, ancien de 10 Couples Parfaits 3. Si le jeune homme lui préfèrera d’abord Hagda, il finira ensuite par se rapprocher de la jolie blonde. Depuis, les deux jeunes gens vivent une belle histoire d’amour et ont même emménagé ensemble.

Et alors que de nombreux candidats de télé-réalité sont devenus parents, Cloé et Sébastien ont-ils eux aussi l’intention de passer à l’étape supérieure ? La jeune femme de 28 ans a répondu lors d’une interview pour Vdbuzz et expliqué pourquoi elle n’envisageait pas de devenir mère :

Je fais partie de cette minorité de femmes qui ne souhaitent pas avoir d’enfants. (…) Quand j’étais jeune, j’ai eu des relations très conflictuelle avec mes parents, notamment avec ma maman avec qui j’ai grandi. Ça m’a énormément refroidie sur le fait d’avoir des enfants. J’ai très peur de reproduire ce schéma-là.

Cloé préfère pour le moment profiter de sa romance à deux :

J’ai envie de faire beaucoup de choses pour moi, ou à deux avec Seb, avant de penser à avoir des enfants. Parce que je sais que si j’ai un enfant, par contre, je lui donnerai tout et ce sera ma priorité. En ce moment, je suis trop égoïste pour ça.

Cependant, elle n’est pas totalement fermée à l’idée et à avoué qu’elle pourrait bien changer d’avis dans les années à venir.

View this post on Instagram

1,2 ou 3 ? 🕊 Bonne semaine mes amours 🤍

A post shared by Cloé Cooper (@cloecooper_off) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :