Cloé Cooper et Sébastien Pinelli : Le couple s’est séparé !

Cloé Cooper et Sébastien Pinelli : Le couple s’est séparé !
Triste nouvelle dans le monde de la télé-réalité. Alors qu'ils vivaient le grand amour depuis deux ans, Cloé Cooper et Sébastien Pinelli viennent de se séparer.

C’est à Hong Kong, lors du tournage des Anges 12 que Cloé Cooper et Sébastien Pinelli font connaissance. Toutefois, rien ne laissait présager qu’ils allaient finir ensemble. Cloé se remettait en effet difficilement de sa rupture avec Virgil Delcamp, tandis que Sébastien n’était pas insensible au charme d’Hagda Prata.

Finalement, les deux candidats apprennent à se connaître, bien que leur rapprochement dans l’aventure n’ait pas été montré à l’écran. Et Cloé et Sébastien se sont visiblement trouvés beaucoup de points en commun puisqu’ils se mettent en couple après le tournage.

Cloé Cooper et Sébastien Pinelli
Cloé Cooper et Sébastien Pinelli @ NRJ12

Une belle histoire d’amour

Entre Cloé et Sébastien, tout est allé très vite. Le jeune homme découvert dans 10 Couples Parfaits 3 quitte Montpellier pour emménager avec sa chérie, à Marseille. Et le couple semblait très amoureux, au vu de ses nombreuses publications sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, à plusieurs reprises, les rumeurs qui disaient Cloé enceinte ont circulé sur la Toile. Mais après deux ans d’amour, la magie a cessé d’opérer entre les deux candidats.

C’est @vaarruecos qui a balancé l’information ce mercredi 5 janvier 2022. Cloé et Sébastien ont mis un terme à leur relation, à l’initiative de la jeune femme :

Entre Cloé et Sébastien, c’est fini, ils ne sont plus ensemble actuellement. Sébastien a mis un terme à leur relation. Cloé ne se voyait plus avec Seb.

A écrit le blogueur en story Instagram.

Une nouvelle qui a attristé les nombreux fans du couple, qui ne s’attendaient pas à cette rupture soudaine. Et apparemment, Sébastien n’a lui non plus rien vu venir.

« J’ai le cœur arraché »

Peu après les révélations de @vaarruecos, Sébastien a confirmé la fin de sa relation avec Cloé sur Instagram. Et le jeune homme semble terriblement souffrir de la situation :

Cloé m’a quitté car elle n’était plus amoureuse. J’ai le cœur arraché car tout le monde sait à quel point je la mettais au-dessus de tout… C’était ma vie ! Ma future femme, la mère de mes enfants ! (…) Elle me disait encore il y a trois jours : « Tu es l’homme de ma vie »… Mais apparemment, c’était faux.

Incrédule, Sébastien demande toutefois à ses abonnés de ne pas « blâmer » son ex :

Les sentiments, ça ne se contrôle pas même si elle ne m’a pas totalement respecté dans l’histoire. (…) J’ai le cœur brisé, en miettes.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Cloé a également réagi sur le célèbre réseau social et en a dit un peu plus sur sa rupture :

J’ai pris cette décision en sachant que je laissais partir la plus belle personne qui a partagé ma vie. Il m’a fallu du courage pour le faire, rien n’a été facile. Pour les nombreux messages d’insultes, j’ai le droit de mettre un terme à ma relation si elle ne me rend pas heureuse ! Je lui souhaite d’être éternellement heureux mais je me le souhaite aussi. (…) Je vais bien. Une page se tourne.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Cloé Cooper et Sébastien Pinelli commencent chacun l’année de manière bien différente.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,