Les Anges 12, émission truquée ? Yumee balance sur son ex Illan !

Les Anges 12, émission truquée ? Yumee balance sur son ex Illan !
Yumee a fait des révélations choc lors d'une interview, à propos des Anges 12, qui se déroule cette année à Hong Kong. Selon la djette, l'émission serait entièrement bidonnée et les séquences préparées bien à l'avance.

Yumee a été découverte l’année dernière en tant que tentatrice lors de la dernière édition de L’Île de la Tentation. Celle qui avait failli faire flancher Jonathan Hirbec a ensuite participé aux Anges 12 et s’est mise en couple avec Illan Castronovo pendant le tournage. Une romance qui n’aura pas duré à cause d’une infidélité du jeune homme.

Invitée chez le blogueur Sam Zirah dans son émission En Toute Intimité, Yumee a fait des confidences qui risquent de fort décevoir les fans du programme phare de NRJ12. Selon la jolie Brésilienne, l’émission serait complètement truquée et certains candidats orchestreraient les séquences bien à l’avance.

Vraie confession ou règlement de compte ?

La djette a commencé par tacler son ex :

Illan n’a pas de métier donc la télé c’est son travail. Il faisait tout le temps des stratégies. Le soir, quand on faisait le faux coucher, il commençait à dire : « Demain on va faire ci, demain on faire ça ».

Toujours selon Yumee, Illan mais également Chani étaient prêts à tout pour se mettre en avant et passer devant l’objectif. Ils n’auraient pas hésité à monter des scenarii de toutes pièces afin que les caméras restent braquées sur eux. Et ils n’étaient pas les seuls. L’ancienne tentatrice avoue :

Il n’y avait pas que Chani et Virgil qui faisaient des stratégies.

Puis elle décrit comment créer une séquence qui sera diffusée à coup sûr :

Chani n’est plus avec Virgil. Il arrive un nouveau candidat, elle va le draguer et coucher avec lui. Du coup, elle va se remettre avec Virgil et il va y avoir tromperie.

Pour rappel, Yumee a en partie décidé de rompre avec Illan car ce dernier avait commis une incartade avec Chani, qui de son côté, vivait une histoire d’amour en dents de scie avec Virgil Tayoum. Aussi, ces révélations, probablement teintées de ressentiment, devraient rapidement faire réagir les principaux intéressés.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :