Les Anges 12 : Virgil et Chani sont-ils toujours en couple ?

Les Anges 12 : Virgil et Chani sont-ils toujours en couple ?
Virgil et Chani sont-ils toujours en couple ? Les deux tourtereaux des Anges 12 ont plus ou moins répondu à la question lors de la conférence de presse de l'émission.

La douzième saison des Anges vient de s’achever et les candidats sont rentrés en France. S’il faudra attendre encore quelques semaines pour découvrir leurs histoires sur NRJ12, on peut d’ores et déjà les suivre sur les réseaux sociaux.

Durant l’aventure, des couples se sont formés et l’on peut légitimement se demander s’ils ont survécu à la fin du tournage. Parmi ceux-ci, les sympathiques Chani et Virgil.

Chani et Virgil main dans la main lors d’une conférence de presse

Parti rejoindre les Anges en Asie afin de se faire une place dans le milieu de la boxe, Virgil a retrouvé son ex, Cloé Cooper. Mais, sur place, le candidat de W9 a eu un véritable coup de coeur pour Chani. Les deux candidats sont aussitôt tombés dans les bras l’un de l’autre. Malgré cela, la jeune femme aurait eu une brève idylle avec Illan.

Blessé, Virgil aurait pourtant choisi de pardonner. Aujourd’hui, quelques semaines après la fin du tournage, les deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais. Le couple est en effet apparu très amoureux lors de la conférence de presse des Anges organisée par la chaîne NRJ12.

L’émission sera diffusée à partir du 3 février prochain… L’occasion de connaître toute l’histoire sur ce coup de foudre !

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :