Illan Castronovo (les Anges 12) infidèle à Yumee ? Il met les choses au clair

Illan Castronovo (les Anges 12) infidèle à Yumee ? Il met les choses au clair
Face aux multiples rumeurs sur sa rupture avec Yumee, Illan Castronovo a décidé de dire sa vérité !

Après avoir participé aux Princes et princesses de l’amour saison 7, le beau Illan a rejoint le casting des Anges 12 en Asie. Et ce n’est désormais plus un secret pour personne : le jeune homme a rencontré l’amour durant ce tournage ! En effet, Illan a tout bonnement eu un énorme coup de cœur pour la belle Yumee. Déjà aperçue dans l’émission l’Ile de la tentation, la jeune femme a réussi à charmer ce bourreau des cœurs. Seulement voilà, si on pensait que cette histoire était bel et bien du sérieux puisque ces deux là parlaient récemment d’emménagement, il semblerait que les deux tourtereaux aient finalement mis un terme à leur relation…

Illan explique pourquoi il s’est séparé de Yumee

Alors qu’ils devaient réintégrer ensemble le casting des Anges 12, c’est seule que Yumee a finalement rejoint l’aventure. Illan a tout bonnement été viré par la prod et celui-ci s’est retrouvé, par la même occasion… célibataire ! D’après certaines rumeurs, l’ex meilleur ami de Sébastien aurait été infidèle. Alors, vraie info ou intox ? Alors qu’il se prêtait aux questions-réponses sur Instagram, le candidat de télé-réalité a décidé de révéler toute la vérité sur leur rupture :

Je ne suis pas parfait, mais cette relation était plus que sincère. Il y a eu beaucoup d’amour en très peu de temps. Au début de notre relation, j’ai privilégié mon côté show man dans une aventure, ce qui m’a suivi et aujourd’hui la cause de cette séparation. Avec l’appuie bien sûr de certaines personnes mal attentionnées qui mélangent tout. Je n’ai rien à dire de négatif sur cette relation car elle a été très belle. Je prends l’entière responsabilité de ce qu’il s’est passé. On fait tous des erreurs, le tout c’est de les assumer. Je vous prie de ne pas croire que cette relation était une fake relation pour le buzz, comme certains ont bien pu le penser. J’ai juste voulu y croire et ça n’a pas fonctionné. Je souhaite beaucoup de bonheur à Yumee. Un grand merci à ceux qui me soutiennent, car je dois avouer que c’est pas facile…

Et celui-ci d’ajouter sur la cause de leur rupture :

Pour une erreur faite quand je m’étais séparé d’elle.. C’était au bout de deux semaines de relation… Comment voulais-tu que je sache que j’allais tomber amoureux… Mais c’est aussi grâce à l’aide des Anges 12. Car les gens malheureux ne veulent pas te voir heureux.

Voilà qui est plus clair.

À votre avis, c’est définitivement terminé entre Illan et Yumee ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :