Yumee (les Anges 12) dévoile les raisons de sa rupture avec Illan

Yumee (les Anges 12) dévoile les raisons de sa rupture avec Illan
Yumee évoque pour la première fois les raisons de sa séparation avec Illan rencontré sur le tournages des Anges 12.

En couple durant toute la saison des Anges 12, Illan et Yumee filaient le parfait amour. C’est en tout cas ce que croyait la jeune femme avant de découvrir que son compagnon l’avait trompée avec Chani. Si l’ex de Vanessa Lawrens avait menti au sujet de la nature exacte de cette infidélité évoquant un simple baiser, Yumee avait découvert que la vérité était tout autre.

Même si je venais de la quitter, j’ai fauté quand même car c’était prématuré. Je n’ai jamais assumé le fait d’avoir couché avec elle. J’ai juste assumé que j’avais embrassé Chani parce que je ne voulais pas l’afficher et pas faire de mal. Mais quand j’ai perdu Yumee, je me suis rendu compte que je l’aimais bien plus que ce que je pensais. J’ai fais des pieds et des mains pour la récupérer. Et j’ai réussi. Mais je ne lui ai jamais dis ce qui s’était passé. Juste le bisou mais pas la suite…

Avait expliqué Illan sur son compte Snapchat avant de poursuivre :

À Paris, je suis dans un taxi et je reçois un appel FaceTime. Je ne pouvais pas parler ou en placer une. Je vois Yumee et je lui demande s’il y a des caméras. Elle me dit que non alors que je savais très bien que c’était faux. Elle m’appelait pour me quitter…

Confiait le jeune homme.

« Il m’a menti »

Lors d’un entretien accordé à Pure Break, Yumee a dévoilé pour la première fois les raisons qui l’ont poussée à mettre un terme à son histoire avec Illan :

Il m’a trompée. Il m’a menti et manipulée. Ce qu’il a fait, c’est impardonnable. On allait habiter ensemble, mais à cette époque-là, je ne connaissais pas la vérité. Je croyais à notre relation.

A-t-elle confié encore blessée.

Interrogée par nos confrères au sujet de sa capacité à pardonner de tels agissements, la jolie blonde a répondu :

Ça dépend de la personne. De comment elle réagit, est-ce qu’elle regrette son acte, est-ce qu’elle va changer. Illan a très mal réagi, c’est impardonnable.

Des propos qui laissent entendre que la page est bel et bien tournée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :