Illan (les Anges 12) s’en prend au nouveau copain de Yumee et se fait tacler en retour

Illan (les Anges 12) s’en prend au nouveau copain de Yumee et se fait tacler en retour
Visiblement encore touché par sa relation avec Yumee, Illan vient d'attaquer le nouveau copain de celle-ci.

Depuis l’annonce de sa rupture avec Yumee, Illan ne cesse de faire parler de lui. Souvenez-vous, il y a quelque temps, Yumee, qui avait appris les infidélités d’Illan, avait décidé de le larguer par FaceTime, en plein tournage des Anges. Une rupture choc sur laquelle était revenu le jeune homme sur les réseaux sociaux afin de s’expliquer. Il avait ainsi avoué regretter d’avoir agi de la sorte et d’avoir fait du mal à celle qu’il aimait selon lui profondément.

Les critiques fusent

Or, ce 15 décembre, le candidat de télé-réalité s’est une nouvelle fois exprimé dans une longue vidéo. D’une part pour expliquer en détails son histoire et sa séparation avec son ex. Et enfin, il a également tenu à donner son avis sur la nouvelle relation qu’entretient Yumee avec un dénommé Mehdi. Si vous suivez la nouvelle saison des Princes et Princesses de l’Amour, le jeune homme est l’un des prétendants de la princesse Lysa-Rose :

Mehdi, prétendant d’une princesse anonyme. Ca veut dire qu’elle a vraiment pris ce qu’il y a avait (…)

En parlant du choix de Yumee, et rajoute :

Le mec te dit que vous êtes beaux ensemble et deux jours après il couche avec ta meuf (…)

Autant dire, qu’il ne valide pas du tout ce nouveau couple. Face à ces attaques, Mehdi s’est lui aussi saisi de ses réseaux pour répondre à son détracteur. Découvrez son message :

Dans cette vidéo, Mehdi lui rappelle qu’il ferait mieux de s’occuper de ses propres problèmes plutôt que de l’attaquer. En effet, une prétendante d’Illan dans la saison 7 des Princes et Princesses aurait porté plainte contre lui pour agressions sexuelles

Vous l’aurez compris, la guerre est loin d’être terminée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :