Chani (Les Anges 12) « hystérique » ? La candidate se fait lyncher sur la Toile

Chani (Les Anges 12) « hystérique » ? La candidate se fait lyncher sur la Toile
S'il y a bien une candidate qui s'est fait remarquer dans des Anges 12, c'est Chani ! Mais la candidate de télé-réalité à la personnalité débordante se fait lyncher sur la Toile.

Depuis son lancement le 3 février 2020, la saison 12 des Anges de la télé-réalité ne cesse d’être au centre des discussions… mais pas souvent pour les bonnes raisons ! En effet, pour le premier épisode des Anges 12 Asian Dream, 84 000 personnes étaient devant leur télé (0,6% de part d’audience) et 53 000 (0,2% de pda) pour le deuxième, rapporte Télé-Loisirs. Un démarrage catastrophique plutôt surprenant étant donné que la production avait tenu cette année à intégrer des candidats n’ayant jamais (ou rarement) participé à des émissions de télé-réalité. On pense notamment à Angelique (Koh-Lanta), Sebastien (10 couples parfaits), Yumee (L’île de la tentation), ou à Kevin (Secret Story 3).

Le caractère bien trempé de Chani dérange ? 

Mais s’il y a bien une candidate qui a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs, c’est Chani (10 couples parfaits 3). En plus de son histoire d’amour avec Virgil, la jeune femme s’est fait remarquer pour son caractère explosif. En effet, pas un seul épisode n’est diffusé sans que Chani se retrouve dans un clash ou au cœur de l’intrigue. Un comportement extravagant qui n’a pas vraiment plu aux internautes qui se sont empressés de s’exprimer sur Twitter.

Des commentaires loin d’être tendres, mais connaissant son franc-parler, Chani ne tardera pas à répondre à ses détracteurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :