La Villa 6 – Léana Zaoui de nouveau en couple ?

La Villa 6 – Léana Zaoui de nouveau en couple ?
Léana Zaoui a-t-elle retrouvé le grand amour sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6 ? La belle brune se serait rapprochée de l'un de ses prétendants durant l'aventure.

Léana Zaoui s’est fait connaître en 2017 lors de sa participation à la cinquième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Sulfureuse, la jolie brune était venue ravir le cœur du sanguin Marvin Tillière, qui n’est pas resté indifférent au charme de la Parisienne. Le beau brun préfèrera finalement quitter l’aventure pour retourner dans les bras de son ex Maeva Martinez, qui attend son premier enfant. Un retour de flammes qui n’a pas duré, comme le démontrent les clashs en ligne des deux jeunes gens, qui ont fait connaissance lors de Secret Story 10.

Par la suite, Léana participe à plusieurs saisons des Anges, émission diffusée sur NRJ12, et se met en couple avec Thomas Adamandopoulos. Une relation tumultueuse qui prend fin au bout d’un peu plus d’un an et qui a beaucoup compté pour le boxeur professionnel.

View this post on Instagram

Le diable se cache dans l’détail 😈

A post shared by Leana (@itsleana____) on

Une jeune femme de caractère

L’amour était plutôt vache entre Thomas et Léana. Séparés en 2018, les deux ex se sont confrontés lors de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. La jeune femme a fait son entrée après le départ du Marseillais et s’est disputée violemment avec Sarah Fraisou, dont le fiancé Ahmed Harroun l’a accusé d’avoir voulu le séduire quatre ans auparavant.

C’est ensuite une nouvelle accusation d’infidélité qui a visé Léana. L’ex de Thomas a fait une entrée fracassante dans cette sixième saison de La Villa et en serait même venue aux mains avec Cassandra Julia, ex de Théo Sentenac, jeune homme plutôt volage. Alors qu’il venait d’officialiser sa relation avec la jolie blonde, ce dernier n’aurait par la suite pas hésité à fauter avec Léana, qui n’a jamais caché son affection pour le beau sudiste. Les deux se feront surprendre par la Miss Aquitaine 2017, qui pardonne finalement à son chéri. Malheureusement pour elle, la jolie Cassandra aura à pardonner plus d’une fois.

Un nouvel amour ?

Victime d’un cambriolage à son domicile, Léana a dû écourter son séjour dans l’aventure. Elle a fait son retour au bout de quelques jours et il semblerait que l’un de ses prétendants ait réussi à trouver les mots pour la consoler. La grande copine de Sarah Fraisou se serait mise en couple avec un certain Aboudiaby, qui semble la combler de bonheur. Si cette information est pour l’instant à traiter au conditionnel, les récentes stories de Léana montrent une jeune femme on ne peut plus heureuse.

View this post on Instagram

New babe 🛺

A post shared by Leana (@itsleana____) on

La sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés sera prochainement diffusée sur TFX. Affaire à suivre pour plus d’infos !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :