Maeva Martinez enceinte : Elle ne peut plus avoir de rapports sexuels !

×
Maeva Martinez est allée en urgence à la clinique suite à des écoulements de sang anormaux. Enceinte, la jeune femme est désormais privée de rapports sexuels. Explications !

Maeva Martinez est enceinte de son premier enfant ! La jeune femme, atteinte d’endométriose, attend un heureux événement, fruit de son amour avec son compagnon Jules Havez. La jeune femme est aux anges mais vient malheureusement de connaître quelques complications.

Sans filtre, elle explique son souci

Très proche de sa communauté, Maeva Martinez, suivie par plus de 914 000 personnes sur Instagram, a tout expliqué à ses fans dans sa story. Elle a avoué que c’était à la suite d’un rapport avec son compagnon que des saignements se sont manifestés.

Si, au départ, la future maman ne s’est pas trop inquiétée, elle a par la suite commencé à se poser des questions lorsque les saignements ne s’arrêtaient pas.

Ce qui s’est passé est un peu personnel. Après un rapport j’ai eu des saignements. […] J’avais quand même pas mal d’écoulements. […] Je suis allée consultée en urgence.

Elle a tenu à rassurer les fans en affirmant que tout allait bien et que le bébé était hors de danger.

Arrivée à tant de semaines de grossesse, il y a des cellules qui se mettent dans les parois du col de l’utérus très haut et chez certaines femmes, ça arrive plus bas, dans les parois vaginales, c’est rare, mais ça arrive. Et ce sont des cellules extrêmement sensibles, et le moindre effleurement fait saigner énormément.

Il lui a alors été fortement conseillé d’éviter les rapports sexuels alors qu’elle n’est qu’à 6 mois et demi de grossesse. Si elle peut se faire malgré tout plaisir avec son compagnon, il ne faut cependant pas avoir des rapports approfondis.

Préférant en rire, Maeva Martinez a déclaré :

Quand tu vas prendre un café chez quelqu’un tu ne restes pas à l’entrée de la maison.

Nouveau look !

Par la suite, la jeune femme a pu montrer à ses abonnés son nouveau look. Maeva Martinez a dévoilé sa nouvelle couleur.

Maeva Martinez enceinte : Elle ne peut plus avoir de rapports sexuels !

Elle semble donc garder le sourire malgré ses petits soucis.

On espère que Maeva Martinez n’aura plus de mauvaises surprises pour la suite de sa grossesse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :