La Villa 6 : Cassandra Julia exclue du tournage après s’être battue avec une candidate ? Elle donne sa version des faits

La Villa 6 : Cassandra Julia exclue du tournage après s’être battue avec une candidate ? Elle donne sa version des faits
Selon certaines rumeurs, Cassandra Julia a été virée du tournage de "La Villa des Cœurs Brisés 6" à la suite d'une bagarre avec Léana Zaoui. La chérie de Théo Sentenac a décidé de s'expliquer sur Snpachat.

Découverte dans La Villa des Cœurs Brisés 5, Cassandra Julia a rapidement succombé au charme de Théo Sentenac, venu lui aussi au Mexique régler ses problèmes en amour. Seulement, le jeune homme s’est révélé être en réalité un grand séducteur puisqu’il a commis un écart avec Léana Zaoui à la fin du tournage. Une incartade rapidement pardonnée par Cassandra, qui en pardonnera une deuxième quelque temps plus tard. Théo a été accusé à plusieurs reprises d’infidélité, bien qu’il se dise toujours aussi fou de Cassandra.

Si beaucoup lui ont reproché de se montrer trop faible avec Théo, la jolie blonde se moque bien des critiques et veut croire en son couple. C’est donc ensemble que cette année, Cassandra et Théo ont décidé de faire appel aux bons conseils de Lucie Mariotti et ont intégré le casting de la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés.

Une participation écourtée

Si le début du tournage s’est relativement bien passé, l’arrivée de Léana dans la villa corse a très vite fait de changer l’ambiance. Les deux jeunes femmes ont en effet décidé de se confronter, mais Cassandra aurait perdu son sang-froid et en serait venue aux mains avec l’ex de Thomas Adamandopoulos. Une version de l’histoire qu’elle réfute, bien qu’elle admette s’être clashée avec la sulfureuse brune. La Miss Aquitaine 2018 a pris la parole sur Snapchat et mis les choses au clair :

Ça a clashé fort. J’ai beaucoup de colère et de rancœur envers elle. À l’heure actuelle, je suis passée à autre chose de cette histoire, mais de la revoir, forcément, il y a tout qui est remonté.

La native des Landes a ajouté que, bien qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser faire cette saison, elle n’a jamais fait preuve de violence envers sa rivale. Respectueuse de la production, la candidate n’avait aucune envie de se la mettre à dos. C’est donc de son plein gré que Cassandra a décidé de quitter l’aventure le soir de l’arrivée de Léana.

On ignore pour l’instant si Théo a choisi de suivre sa chérie. Il faudra attendre la diffusion du programme de TFX pour connaître les raisons de cette grosse dispute. La date n’a pour le moment pas encore été annoncée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :