La Villa 5 : Théo Sentenac de nouveau infidèle envers Cassandra Julia ? Une vidéo compromettante dévoilée

La Villa 5 : Théo Sentenac de nouveau infidèle envers Cassandra Julia ? Une vidéo compromettante dévoilée
En couple depuis leur participation à La Villa des Cœurs Brisés 5, Cassandra Julia et Theo Sentenac vivent une histoire d'amour compliquée. Le jeune homme aurait trompé sa belle blonde à plusieurs reprises et viendrait à nouveau de commettre une incartade.

Entre Cassandra et Théo, ça a été le coup de foudre. Celui qui n’arrivait pas à oublier son ex y est finalement complètement parvenu lorsqu’il a croisé le regard de l’ex Miss Aquitaine, qui n’a pas été insensible au charme du beau gosse.

Depuis la fin du tournage de La Villa 5 en novembre dernier, les deux jeunes gens sont toujours ensemble… même s’ils ont souvent rompu. En effet, Théo a été plusieurs fois accusé de tromperie. Il aurait d’abord fauté avec Léana Zaoui à la fin du tournage. Puis c’est Amandine, une ancienne candidate de télé-réalité, qui a déclaré sur les réseaux sociaux l’avoir fréquenté alors qu’il était déjà en couple avec Cassandra.

En apprenant ces révélations, Cassandra s’est séparée de Théo, mais lui a finalement toujours pardonné. Cependant, les dernières publications du blogueur Aqababe ne devraient pas arranger les affaires du couple…

Les soirées endiablées de Théo

Toujours à l’affût, Aqababe a récemment dévoilé une vidéo qui a anéanti Cassandra. On peut y voir son chéri en soirée au R2, un club de la cité phocéenne, très proche d’autres jeunes femmes. L’informateur a assuré :

C’était bien Théo car des gens prenaient des photos avec lui et il portait le tee-shirt « Le karma s’en occupe ». Je ne l’ai pas vu embrasser de filles mais il twerkait sur ma copine et branchait plein d’autres filles. Il a mis son c*l contre le sien. Il était bien en forme !

Un autre témoin a confirmé :

C’était bien lui hier ! J’étais au R2, il a dragué tout ce qui bouge, dansé avec les filles et tout.

Théo se défend d’être infidèle

En colère, Théo n’a pas tardé à réagir à ces accusations d’infidélité sur les réseaux sociaux et a donné sa version des faits :

Je suis parti boire un coup après ma journée de travail et j’ai croisé mon collègue et sa copine. C’est la meuf que vous voyez dans la vidéo que j’ai soi-disant embrassé. Je suis en couple avec Cassandra et il n’y a pas eu de tromperie ! Arrêtez encore de salir mon image car hier je n’ai rien fait. (…) Nous sommes au bord de la rupture pour une histoire de m*rde ! (…)

Il a ajouté, inquiet quant à l’avenir de sa relation :

(…) J’ai parlé dans l’oreille de la copine de mon pote car on ne s’entendait pas. La vidéo est sortie de son contexte, je ne suis pas en train de l’embrasser ! Et l’autre vidéo, je suis en train de danser avec des potes. (…) Ça va faire un an que je suis avec Cassandra et je l’aime. Ok, j’ai fait des erreurs mais laissez-nous tranquilles ! À l’heure actuelle, je ne sais même pas si nous sommes toujours ensemble… J’espère que ça va s’arranger.

Cassandra prête à pardonner à nouveau ?

Que Théo se rassure ! Visiblement très amoureuse de son homme, il semblerait que la jolie blonde ait décidé de passer l’éponge à nouveau. Le 2 août 2020, le Marseillais a posté un cliché de lui qu’il a légendé comme suit :

Direction Bordeaux ce soir pour rejoindre ma chérie Cassandra.

Cassandra se serait réconciliée avec Théo malgré les nouvelles accusations d'infidélités

Alors grosse explication en vue ou pardon déjà accordé ? Nul doute que le fin mot de cette histoire devrait rapidement être rendu public…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :