Léana victime d’une tentative de cambriolage : Les images chocs dévoilées sur la toile !

Léana victime d’une tentative de cambriolage : Les images chocs dévoilées sur la toile !
Alors en tournage pour « La Villa des Cœurs Brisés 6 », Léana a été victime d’une tentative de cambriolage. Enervée, elle a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Léana a débarqué sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6 pour régler ses comptes avec le couple formé par Théo et Cassandra. Pour rappel, elle avait couché avec le jeune homme après le dernier jour de tournage de la saison précédente. Cassandra avait surpris leur rapport alors que son couple traversait un passage difficile.

Mais alors qu’elle pensait pouvoir passer un peu de bon temps sur ce nouveau tournage, la jeune femme a eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’on a essayé de pénétrer par effraction chez elle.

View this post on Instagram

New babe 🛺

A post shared by Leana (@itsleana____) on

Les images de son interpellation

Dans son malheur, Léana a eu de la chance. En effet, ses amis ont débarqué au moment où la voleuse a tenté de forcer la porte de son appartement. Les vidéos partagées par Aqababe montrent les amis de Léana particulièrement remontés en train de maîtriser la jeune femme avant que la police n’intervienne.

Nous pouvons voir qu’elle tente, tant bien que mal, de cacher son visage afin qu’elle ne soit pas reconnue.

Léana s’emporte

C’est via ses réseaux sociaux que Léana a décidé de prendre la parole et s’est montrée très énervée après avoir appris la nouvelle.

On a tenté de me cambrioler, de rentrer chez moi. On a cassé ma voiture, on a essayé de voler ma voiture. Maintenant vous n’inquiétez pas. Vous n’avez pas réussi parce que je suis très bien entourée.

Elle a ajouté que les cambrioleurs n’étaient pas très futés d’essayer de cambrioler à 22h30 lors de leur première tentative et 18h30 lors de la seconde.

La jolie brune a révélé que les cambrioleurs ont voulu se faire passer à tour de rôle pour un serrurier, tentant d’ouvrir la porte avec une perceuse, ainsi que pour la sœur de Léana. Elle ne comprend pas comment ils ont pu penser une seule seconde qu’elle allait partir en tournage sans que personne ne soit présent pour surveiller son appartement. Léana a déclaré être bien décidée à ce que justice soit faite.

La jeune femme, qui a déjà été victime d’un cambriolage en 2016, a tenu à remercier ses voisins ainsi que ses amis.

Je me rends compte que j’ai des amis en or qui sont là vraiment pour moi. […] Aux states ça ne se passe pas comme ça, à Dubaï ça ne se passe pas comme ça. C’est qu’en France en fait. Tu tombes toujours sur des fils de p**** qui sont jaloux, qui ont la haine.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :