InstaMag TV Real : Marvin Tillière clashe très violemment Maeva Martinez

×
Remonté contre son ex, Marvin Tillière clashe ses publications Instagram tandis que Stéphane Larue dénonce Fidji Ruiz et Dylan Thiry.

Marvin Tillière s’est mis en colère sur les réseaux sociaux suite à une publication Instagram de son ex Maeva Martinez. Dans sa story, la jeune femme, de nouveau en couple, a partagé sa lecture du moment : Le Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir.
Si Maeva s’est fait clasher par quelques internautes, elle a aussi reçu le soutien de ses abonnés.
Instamag TV Real : Marvin Tillière clashe très violemment Maeva Martinez
Cependant, elle n’a pas du tout pu compter sur le soutien de son ex Marvin Tillière, bien au contraire. Ce dernier a déclaré :

Quand on fait de la télé-réalité on est suivi par des jeunes, pas des adultes. […] Comment vous pouvez partager vos achats, vos livres de p*tes sur les réseaux ? […] Bande de p*tain de porcs.

Le jeune homme ne s’est pas arrêté-là.

Quand c’est pas les injections, c’est les livres sexuels. Quand c’est pas les livres sexuels, c’est les snaps dans un bain de minuit à oilpé avec son mec. Quand c’est pas les snaps avec son mec dans un bain rempli de jnouns, c’est string à tout va. Et après vous vous étonnez qu’il y ait des petites de 14 ans qui tombent en cloque. […] C’est une influenceuse et elle se prend pour une actrice de films de c*l.

Stéphane Larue s’attaque à Dylan et Fidji

Autre histoire, autre clash. Stéphane Larue a décidé de s’en prendre à Fidji Ruiz et Dylan Thiry en dénonçant une arnaque derrière laquelle ils seraient. Alors que les deux starlettes ne cessaient de pousser leurs abonnés à commander leurs 21Pods, il s’agirait en réalité de InPods 12 venant de Chine.

Entre remboursements tardifs, colis jamais reçus et tromperie sur la marchandise, Dylan et Fidji sont dans de beaux draps.

InstaMag TV Real : Marvin Tillière clashe très violemment Maeva Martinez
InstaMag TV Real : Marvin Tillière clashe très violemment Maeva Martinez
InstaMag TV Real : Marvin Tillière clashe très violemment Maeva Martinez

De son côté, Moundir avait déjà dénoncé les placements de produits frauduleux tout comme Marvin Tillière. On vous laisse (re)découvrir dans notre récap TV Real à retrouver juste ici.

Plus sur le sujet