Julien Guirado violent ? Son ex Elisa fait des révélations glaçantes « ‘Il a un problème psychologique »

Julien Guirado violent ? Son ex Elisa fait des révélations glaçantes « ‘Il a un problème psychologique »
Voir le diaporama
1 Photos
julien-guirado-violent-son-ex-elisa-fait-de-glacantes-revelations
Julien Guirado violent ? Son ex Elisa fait des révélations glaçantes « ‘Il a un problème psychologique »
julien-guirado-violent-son-ex-elisa-fait-de-glacantes-revelations

Dans un entretien accordé à Télé Star, Elisa s'est confiée sur sa relation passée avec Julien Guirado. L'occasion pour elle de pointer du doigt les troubles psychologiques et la violence de son ex.

Le scandale avait éclaté au printemps dernier. Peu de temps après la fin du confinement, Marine El Himer annonçait qu’elle quittait Julien Guirado. En cause, la violence physique et psychologique du jeune homme qu’elle n’avait pas hésité à qualifier par la suite de « pervers narcissique ».

Brisée par cette relation toxique et destructrice, la jolie brune avait dû se réfugier dans sa famille le temps de reprendre des forces. Honteux, le candidat de télé-réalité avait fini par avouer avoir frappé son ex avant d’entreprendre une thérapie. Mais cela n’a pas suffit à redorer son image.

Les langues se délient

Depuis plusieurs mois, de nombreuses personnes ayant fréquenté Julien Guirado de près ou de loin ont décidé de sortir du silence. Martika Caringella, qui a partagé la vie du jeune homme a révélé, dans un entretien accordé au YouTubeur Nabil, que la plainte déposée par Marine El Himer n’avait rien d’étonnant. Plus tard, Nathanya a expliqué à Sam Zirah que, durant le tournage des Anges 11 à Miami, le natif de Montauban s’était montré agressif envers elle et Cécile Morel.

Enfin, Jennifer Chayat avait livré en exclusivité à Starmag que l’hospitalisation du candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 était totalement fake. La jeune femme avait également dénoncé le harcèlement moral que lui avait fait subir l’ancien mannequin. Et ce ne serait pas tout.

Julien Guirado violent ? Son ex Elisa fait de glaçantes révélations

« Il m’a donné une sensation horrible »

Récemment, Elisa De Panicis, l’un des ex-compagnes de Julien Guirado vient à son tour de le lyncher. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, la jolie blonde a évoqué limpulsivité et le caractère ingérable du jeune homme. Si elle n’a pas été victime de violences, l’ex-candidate des Anges a levé le voile sur le tempérament de son ancien amoureux :

Avec moi il n’a jamais eu de comportement déplacé parce que je ne permets pas ce genre de choses. Mais c’est vrai qu’à Miami, hors caméras, il m’a donné une sensation horrible. Cette petite chose montre une intention qui n’est pas bonne. Pour moi, il est malade et sa tête ne marche pas.

A-t-elle avoué avant de pointer du doigt l’équilibre psychique ultra précaire du sudiste :

Pour moi le confinement lui est monté à la tête. Et je pense qu’il n’a plus supporté Marine à ce moment-là. Même si ça n’excuse rien. C’est vrai qu’il a un problème psychologique. Il a besoin d’aide.

En plein coeur de la polémique, Elisa a prié Julien Guirado de faire « profil bas ». Elle lui a également fait la morale. Aujourd’hui, le jeune homme est en couple avec Lola, candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 qu’il a rencontrée sur Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :