Julien Guirado en couple avec Lola : Comment il a séduit la jeune femme

Julien Guirado en couple avec Lola : Comment il a séduit la jeune femme
Julien Guirado semble avoir enfin trouvé chaussure à son pied. En couple depuis peu avec Lola, il a expliqué à ses abonnés comment est née sa nouvelle histoire d'amour.

Après sa rupture avec Marine El Himer, qui a beaucoup fait réagir sur la Toile, Julien Guirado a traversé une bien mauvaise passe. Gauthier El Himer, le frère de Marine, avait balancé que le Toulousain s’était montré violent envers sa sœur, et ce, plus d’une fois. C’est d’ailleurs ce qui poussera la Tropézienne à quitter Julien après près d’un an de relation.

Si ce dernier a reconnu avoir des problèmes à gérer son agressivité et promis de se faire aider par des professionnels, cela ne l’a cependant pas empêché de violemment clasher la famille El Himer sur les réseaux sociaux, à coup de commentaires bien sentis. Mais depuis peu, il n’a visiblement plus le temps d’exprimer sa rancœur.

Julien Guirado et son ex Marine El Himer
Julien Guirado et son ex Marine El Himer @Instagram

Julien Guirado a retrouvé l’amour

Cet été, l’ancien candidat de Secret Story avait été aperçu très proche d’une mystérieuse brune. C’est le blogueur Aqababe qui avait lâché l’info en août dernier mais la romance n’aura pas duré.

En effet, il y a plusieurs jours, le blogueur balançait que Julien Guirado était désormais en couple avec Lola, ancienne candidate anonyme de cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Et si les intéressés n’avaient pas immédiatement confirmé la nouvelle, c’est désormais chose faite.

D’ailleurs, le couple a choisi d’éviter le confinement en France et s’est offert un séjour en amoureux à Dubaï. Un cadre de rêve qui leur permet de se rapprocher chaque jour un peu plus.

View this post on Instagram

Il était temps de se tailler ✌🏼

A post shared by JULIEN GUIRADO (@guira22) on

Une rencontre moderne

Lors d’une sortie au restaurant, Julien Guirado a fait quelques confidences à ses abonnés et leur a expliqué comment il avait rencontré sa nouvelle chérie :

Elle me dit : « C’est bizarre, il y en a qui doivent halluciner toi et moi ». Je t’ai DM normal.

Car Julien et Lola ont fait connaissance sur Instagram. Le jeune homme l’avait contactée afin qu’elle fasse une publication sponsorisée pour l’une de ses marques. De fil en aiguille, le contact professionnel s’est transformé en discussion bien moins formelle. Néanmoins, il lui fera la cour pendant plusieurs jours :

C’était dur, elle faisait galérer un peu.

A-t-il avoué avant de rappeler :

Les gars, ne jamais baisser les bras, jamais ! Tôt ou tard, ça paye.

Découverte dans La Villa des Cœurs Brisés 5, Lola ne restera pas longtemps dans l’aventure. Après avoir flirté avec Adrien Laurent, qui se fera renvoyer par la love coach Lucie Mariotti, elle décidera de quitter la villa mexicaine pour le rejoindre en France.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :