[EXCLU] Jennyfer Chachat (La Villa, saison 4): « L’hospitalisation de Guirado est fake ! »

[EXCLU] Jennyfer Chachat (La Villa, saison 4): « L’hospitalisation de Guirado est fake ! »
A grand renfort de photos et de déclarations « rassurantes », Julien Guirrado a tenté de maquiller le scandale des accusations de violence sur Marine El Himer. Manque de chance, un nouveau témoignage très compromettant vient de nous parvenir et dévoile la part sombre du jeune homme. Confessions glaçantes.

. Dans quelles circonstances avez-vous rencontré Julien Guirado ?

Après The Island sur M6, j’ai été castée pour La Villa des cœurs brisés, saison 4. C’est sur le tournage que j’ai côtoyé Julien Guirado et cela s’est horriblement mal passé. Il s’est livré à un véritable lynchage et harcèlement moral sur ma personne.

« Julien a joué au malade imaginaire pour redorer son blason »

. Expliquez-nous comment cela s’est traduit…

J’étais quotidiennement la cible d’attaques, d’insultes et de mots humiliants. Il n’a cessé d’ironiser sur mon physique. Je n’avais jamais le droit à la parole. A chaque fois que je voulais m’exprimer, il m’interrompait en me hurlant dessus « ferme ta gueule ! » et en utilisant des surnoms épouvantables.

Harcelée et menacée par messages vocaux sur WhatsApp

. A-t-il tenté de vous frapper ?

Il n’a pas pu en venir aux mains pour la bonne et simple raison qu’il est formellement interdit de se battre sur le plateau sous peine d’être renvoyé. Mais je suis persuadée qu’il ne se serait pas gêné pour se livrer à des actes violents.

. Il paraît que vous avez aussi fait l’objet de menaces après le tournage…

Durant plusieurs mois et pendant toute la diffusion du programme, il n’a cessé de me harceler par messages vocaux sur WhatsApp. Lorsque je donnais des interviews ou que je disais des choses qui ne lui convenaient pas sur les réseaux sociaux, il proférait de graves menaces ou des insultes pour tenter de me museler.

. On peut donc imaginer que cette interview risque de fortement lui déplaire !

Je m’en moque éperdument. Je dis ce que j’ai à dire. Aucun homme, et certainement pas Guirado, ne peut m’interdire de parler. Il n’est pas au-dessus des lois. Je n’ai jamais eu peur de lui.

. Que pensez-vous de sa récente hospitalisation ?

C’est complètement fake ! Ses photos à l’hôpital et sur son fauteuil roulant ne sont que pure mise en scène ! Julien cherche à redorer son blason, sauver d’éventuels contrats ou de futures participations à des tournages. Il essaye de montrer qu’il se soigne. Ce garçon est un grand malade !

. Pourquoi pensez-vous qu’il s’agisse d’une mise en scène ?

Qui se prend en photo dans un fauteuil roulant et poste le cliché sur les réseaux sociaux ? Vous trouvez cela naturel ? Ce n’est que pure communication, voyons ! C’est d’autant plus dégueulasse qu’en cette période de Covid-19 les lits d’hôpitaux sont précieux et rationnés. Quelle honte de jouer au malade imaginaire !

Violent avec Vanessa Lawrens, Martika et sa mère !

. Vous avez publié des propos très vindicatifs sur Julien via Instagram. Qu’espérez-vous ?

A l’heure où le gouvernement lance de grandes campagnes contre les violences faites aux femmes, j’espère que ce garçon va simplement être convoqué par la justice et que les productions de téléréalité vont cesser de le caster car il est dangereux pour les femmes.

. Pourquoi est-il aussi violent avec toutes ses compagnes ?

Je l’ignore, mais l’histoire se répète à chaque fois. Après Vanessa Lawrens, il s’en est pris à Martika puis à Marine El Himer. Il paraît qu’il a aussi levé la main sur sa mère. Son cas relève de la psychiatrie. Je ne suis pas compétente dans ce domaine, mais il est certain qu’il a besoin de soins en urgence.

Problèmes de toxicomanie

. Les problèmes de violence de Julien relèvent-ils exclusivement de la psychiatrie ?

Non, je pense qu’il a un problème de toxicomanie. Quand on n’a pas les idées nettes et qu’on prend des substances prohibées, cela altère gravement votre jugement et vos réactions !

. Que souhaitez-vous pour Julien et ses prochaines compagnes ?

Il faut impérativement que Julien Guirrado soit mis à l’écart de toutes les productions et de tous les tournages car il met la vie des femmes en danger.

 

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :