Les dernières semaines, Julien Guirado a énormément fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En cause, les rumeurs qui disaient qu'il avait été violent envers son ancienne compagne Marine El Himer.

Le frère de la candidate de télé-réalité avait fini par confirmer ce que beaucoup de personnes soupçonnaient, l'ex de Martika a bel et bien levé la main sur la jeune femme. Accablé de toutes parts, Julien Guirado a fini par prendre la parole sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, il a reconnu ses torts.

Oui j’ai eu des gestes déplacés, oui je suis allé trop loin, oui vis-à-vis de Marine j’ai fait des choses qu’un homme ne doit pas faire. Et je m’en excuse auprès de tout le monde, des femmes en général parce que ce n’est pas normal. (...) Je suis en train de me soigner pour gérer cette impulsivité, ce dépassement d’émotion. Il n’y a rien qui est excusable ni tolérable dans ce que j’ai fait.

"La barrière n’est pas très grosse entre le manque de respect et lever la main"

Récemment interviewée par Sam Zirah, Nathanya a évoqué le comportement de Julien Guirado. La jeune femme a confié que pendant le tournage des Anges 11 à Miami, le jeune homme s'en est pris à elle ainsi qu'à Céline Morel.

Encore une fois à la télé, on ne montre que ce que l’on veut (…) Céline et moi, je m’en rappellerai toute ma vie, dans Les Anges, Guirado était venu nous insulter d’une force (…) Scène off. Nous étions rentrés d’un rendez-vous pro, on était Céline, moi, Toto et Guirado. Et Guirado a eu des propos tellement choquants envers Céline genre : "Si tu es une escort de Suisse, s*ce moi et tout." Ça m’a tellement choquée que je me suis dit que de mon expérience, un mec qui manque de respect, généralement la barrière n’est pas très grosse entre le manque de respect et lever la main. Ça s’est confirmé par la suite.

Nathanya a aussi indiqué qu'à son plus grand dam, la production n'avait rien fait quand cet incident a eu lieu.