Jazz Correia : Ses problèmes de riche insupportent les internautes

Jazz Correia : Ses problèmes de riche insupportent les internautes
Une récente vidéo de Jazz Correia dans laquelle elle explique avoir dû dépenser 700 euros uniquement en chargeurs de téléphones a provoqué la colère des internautes.

Jazz Correia vit la vie de rêve à Dubaï. Installée en famille depuis près de trois ans dans la plus célèbre ville des Émirats arabes unis, la maman de Chelsea et Cayden a accompli un parcours remarquable depuis ses débuts à la télé sur TF1 en 2015, dans Qui Veut Épouser Mon Fils.

Après avoir participé à plusieurs autres programmes de télé-réalité, Jazz a par la suite eu droit à son propre dynasty show, JLC Family, qui cartonne depuis maintenant trois saisons sur TFX.

JLC Family : La date de la diffusion de la saison 3 enfin dévoilée !
Chelsea, Jazz, Cayden et Laurent Correia @ Instagram

En plus d’avoir fait son retour sur le petit écran, Jazz est également très active sur les réseaux sociaux et se revendique volontiers influenceuse. En femme d’affaires éclairée, elle multiplie les projets.

Celle qui s’est fait piéger par Marie S’infiltre vient de créer avec son mari, Laurent Correia, la JLC Agency et se propose de gérer la carrière de ceux qui seraient tentés de devenir influenceur. Et les conditions d’entrée sont plutôt strictes :

Les candidats qui s’inventent des vies pour que notre agence les démarches, arrêtez vos rêves ! Je ne prendrais pas de candidats de télé-réalité qui sont déjà dans quelconque agence.

Avait-elle prévenu sur ses réseaux, peu après le lancement.

Mais si tout semble sourire aux Correia, ces derniers ne sont pas épargnés par les petits tracas de la vie quotidienne. À leur échelle, toutefois.

Une dépense folle

Très fiers de leur réussite, Jazz et Laurent Correia exhibent volontiers leur luxueux train de vie à Dubaï. Une attitude jugée quelque peu provocante par certains internautes, qui les accusent de manquer d’humilité. Entre autres vidéos au volant de leurs grosses cylindrées ou lors de leurs virées shopping dans des boutiques de luxe, le couple vient de partager une nouvelle vidéo de son quotidien. Ce qui lui a valu encore une fois de subir les critiques des internautes.

Dans sa story, Jazz a déclaré avoir dépensé 700 euros uniquement en chargeurs de téléphones. Filmée par Laurent et visiblement excédée, la jeune maman râle contre le fait que ceux qui vivent sous son toit les laissent constamment branchés :

Plus personne ne débranche les chargeurs, ils restent là où ils sont. (…) J’ai pris des fils de deux mètres, regarde, ils sont là, tu peux te l’amener jusqu’à la table. (…) J’ai dépensé 700 euros de chargeurs, oui, oui.

De faux problèmes selon les internautes

Si Jazz comptait sur le soutien des internautes, ces derniers n’ont pas vraiment été touchés par les soucis de la jeune femme. On peut ainsi lire sous la publication du compte Instagram @poost.tv, qui a partagé la story :

Les problèmes des riches, comme on dit.

700€ de chargeurs mais n’importe quoi, 700€ !

Un internaute a rappelé l’impact non-négligeable sur la planète :

Ne pas débrancher les chargeurs, super pour l’environnement, ça !

Qu’en pensez-vous ? Jazz a-t-elle la folie des grandeurs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :