Jazz Correia : Sa nouvelle coiffure critiquée sur les réseaux sociaux

Jazz Correia : Sa nouvelle coiffure critiquée sur les réseaux sociaux
Jazz Correia aurait-elle de plus en plus de détracteurs ? Alors qu'elle vient de dévoiler fièrement sa nouvelle coiffure, les internautes n'ont pas hésité à se moquer d'elle ouvertement.

Jazz Correia ferait-elle de moins en moins rêver les internautes ? Une chose est sûre, la candidate de la JLC Family est sans cesse sous le feu des critiques. Look, comportement, éducation de ses enfants… chacun de ses gestes est passé au crible. Et son époux, Laurent, n’arrange pas ses affaires. Accusé d’exhiber sa richesse, il s’attire régulièrement les foudres de la toile. Ce lundi 26 avril, la jolie brune a posté un cliché de sa nouvelle coiffure. Hélas, le résultat n’a pas fait l’unanimité et la jeune maman s’est à nouveau ridiculisée.

La tresse de Jazz Correia qui fait polémique

Jazz Correia vient de s’afficher sur Snapchat avec une coiffure inédite. Les cheveux plaqués, l’influenceuse porte une simple natte perchée sur un côté de son crâne. Les yeux cachés derrière une imposante paire de lunettes de soleil, la candidate de télé-réalité est méconnaissable. Si elle semble adorer son nouveau look, ce dernier n’a absolument pas séduit la toile. Le compte Instagram @Zohra.pookie a même tenu à relayer cette image accompagnée d’émoticones peu flatteuses. Plus de deux mois après sa coiffure de St Valentin, les internautes ont à nouveau qualifié cette innovation capillaire de « ridicule ».

Jazz Correia : Sa nouvelle coiffure critiquée sur les réseaux sociaux
Jazz Correia très fière de sa nouvelle coiffure @Snapchat
Jazz Correia : Sa nouvelle coiffure critiquée sur les réseaux sociaux
@Zorah.pookie ironise sur la nouvelle coiffure de Jazz Correia @Instagram

Pour le moment, l’épouse de Laurent Correia n’a pas réagi.

Ce nouveau projet qui lui prend tout son temps

Depuis quelques jours, Jazz Correia consacre la majeure partie de son temps au développement de la JLC Agency, qu’elle vient de fonder avec son mari. Plus assez rentables pour We Events, les tourtereaux ont décidé de monter leur propre business de placement de produits. Peu de temps après le lancement de ce projet, plusieurs candidats de télé-réalité avaient confié s’être vu proposer des contrats par l’entreprise. Des propos aussitôt démentis par la jolie brune qui avait assuré ne pas vouloir collaborer avec les influenceurs ayant déjà signé des contrats avec d’autres agences.

À l’heure où le marché des placement de produits est plus que jamais menacé, le couple saura-t-il tirer son épingle du jeu ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :