Jazz Correia clashe les « candidats qui s’inventent une vie » sur la JLC Agency

Jazz Correia clashe les « candidats qui s’inventent une vie » sur la JLC Agency
Voir le diaporama
1 Photos
jazz-correia-clashe-les-candidats-qui-s-inventent-une-vie-sur-la-jlc-agency
Jazz Correia clashe les « candidats qui s’inventent une vie » sur la JLC Agency
jazz-correia-clashe-les-candidats-qui-s-inventent-une-vie-sur-la-jlc-agency

Jazz Correia @Snapchat

Laurent et Jazz Correia ont décidé de continuer leur ascension fulgurante en ouvrant cette fois-ci leur propre agence « La JLC Agency ». Remontée contre ceux qui mentent au sujet de l’agence, Jazz pousse un coup de gueule.

Avec 3,3 millions d’abonnés Instagram, Jazz Correia est l’une des influenceuses les plus populaires de sa génération. Celle qui a débuté en tant que prétendante dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils en 2015, a fait beaucoup de chemin.

Celle qui a enchaîné les télé-réalités a par la suite trouvé l’amour auprès de Laurent Correia et a su créer un véritable empire avec celui qui est devenu son mari et le père de ses deux enfants Chelsea et Cayden.

Désormais, ceux qui vivent dans le luxe à Dubaï, ont même droit à leur propre télé-réalité sur leur vie intitulée La JLC Family.

Un nouveau projet qui fait parler

Ceux qui cherchent constamment à faire fructifier leur notoriété et leur argent, ont eu une nouvelle idée, celle de créer leur propre agence de placement de produits. Leur ambition est ainsi de concurrencer Shauna Events et We Events, leurs deux plus grands concurrents.

Le 22 avril 2021, Jazz Correia a annoncé avoir quitté We Events en raison de différends entre son mari et quelques employés de We Events. Cependant, selon leur ancien ami Marc Blata, Laurent ne rapporterait tout simplement plus assez d’argent à l’agence qui a donc décidé de s’en séparer. Fidèle, Jazz a décidé de le suivre et d’ouvrir leur propre agence, La JLC Agency.

Elle met fin aux rumeurs

Bien évidemment, cette nouvelle fait beaucoup parler. A l’heure où le business des placements de produits, de plus en plus dénoncé, semble s’écrouler, certains influenceurs s’amuseraient à prétendre avoir été contactés par La JLC Family afin que l’agence dans laquelle ils se trouvent revoit leurs contrats à la hausse.

C’est sur Snapchat que Jazz a pris la parole à ce sujet :

Alors que ce soit clair ! Les candidats qui s’inventent des vies comme quoi notre agence les démarche. Arrêtez vos rêves ! Je ne prendrai pas de candidats de télé-réalités qui sont déjà dans une quelconque agence. Trouvez-vous un autre argument pour avoir des augmentations. Ni de près, ni de loin, on vous a contactés alors arrêtez de foutre la merde pour votre bien !

Jazz Correia clashe les "candidats qui s'inventent une vie" sur la JLC Agency
Jazz Correia @Snapchat

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :