Nouvelle saison de JLC Family : La date et le lieu de tournage enfin dévoilés

Nouvelle saison de JLC Family : La date et le lieu de tournage enfin dévoilés
Les fans de la JLC Family peuvent d'ores et déjà se réjouir puisqu'une nouvelle saison de leur programme favori sera tournée très prochainement. Le blogueur Aqababe vient de donner toutes les informations concernant ce nouveau volet de l'émission.

En janvier 2021, TFX diffusait la 3 e saison de la JLC Family. Durant 8 épisodes, les téléspectateurs ont pu partager la vie de Jazz et Laurent Correia ainsi que celle de leurs enfants et de leurs amis. Installé à Dubaï depuis 2018, le couple va bientôt faire une apparition dans Mamans & Célèbres à l’occasion de la gender reveal party de Martika Caringella. Et d’ici quelques semaines, la petite famille sera à nouveau devant les caméras pour le tournage d’une nouvelle saison du programme qui lui est consacré. Toujours très informé, le blogueur Aqababe vient de donner davantage de détails sur cette 4e édition qui pourrait s’annoncer explosive.

Une date déjà fixée

Jazz, Laurent, Chelsea et Cayden Correia partageront leur quotidien avec les caméras de TFX du 13 au 27 mai prochains. Durant 15 jours, la JLC Family et son entourage évolueront entre Dubaï et la Tunisie.

On ignore pour le moment quels invités participeront à ce tournage. Mais certains fans sont persuadés de voir Maeva Ghennam apparaître à l’écran. En effet, quelques rumeurs précisent que la jeune femme serait en couple avec Hicham afin de rendre jaloux Greg Yega. Mais cette hypothèse paraît peu probable pour deux raisons. La jolie brune ne serait pas du tout attirée par le jeune homme et elle vient de se moquer ouvertement de la JLC Family sur les réseaux sociaux.

Nouvelle saison de JLC Family : La date et le lieu de tournage enfin dévoilés
La JLC Family bientôt de retour en tournage @Instagram

Eva Queen sera-t-elle à nouveau aux côtés de sa demi-soeur pour cette nouvelle édition ?

La JLC Agency au coeur du programme ?

La semaine dernière, Jazz et Laurent Correia annonçaient la création de leur propre agence de placement de produits. Plus assez rentable pour We Events, le duo a décidé de fonder son entreprise. Si plusieurs candidats de télé-réalité ont déjà tenté de faire le buzz en affirmant avoir été démarchés par le couple, la jolie brune a rapidement mis les choses au point. Il est en tout cas très probable que ce projet soit évoqué dans la 4e saison de la JLC Family.

Êtes-vous impatients de découvrir les premières images du tournage ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :