La vie de Jazz et Laurent Correia serait-elle en train de changer de manière radicale ? Le couple star de la JLC Family vient en effet de lancer sa propre agence de placements de produits éponyme. Il y a quelques semaines, la candidate de télé-réalité expliquait qu'elle planchait sur de "grands projets".

Et ce jeudi 22 avril, la jolie brune a annoncé officiellement qu'elle avait quitté We events. Si elle affirme que cette décision a été prise en raison de différends entre Laurent Correia et certains membres de son ancienne agence, la vérité serait bien différente. Selon Marc Blata, le couple ne rapportait tout simplement plus assez d'argent à l'entreprise.

Une indépendance assumée

C'est officiel, Jazz et Laurent Correia sont indépendants. À la tête de l'agence JLC Family, le couple doit désormais gérer seul ses contrats et revenus publicitaires. Ce jeudi 22 avril, la jeune femme a confirmé son départ de We events après un an et demi de collaboration.

La candidate de télé-réalité et son époux, maintes fois accusée d'avoir arnaqué leurs fans,  ont décidé de voler de leurs propres ailes :

Tout repose sur notre image, alors on fera en sorte que ce soit le meilleur.

A expliqué la jolie brune avant de préciser que Laurent Correia avait eu des "soucis professionnels" avec certains membres de We events. Le jeune homme ne serait pas parvenu à trouver un accord avec Wesley Nakache et Jazz aurait décidé de suivre son mari qu'elle "soutient".

 Jazz et Laurent Correia fondent leur propre agence @Youtube
Jazz et Laurent Correia fondent leur propre agence @Youtube

Loin de satisfaire tout le monde, cette version édulcorée de l'affaire a été contre-attaquée par Marc Blata.

Laurent "plus rentable depuis quelques mois"

Selon le blogueur, Jazz et Laurent Correia ne diraient pas toute la vérité. Toujours très informé, Marc Blata avance que  Jazz était "payée au post". Un avantage que n'avait pas son époux qui était rémunéré´ "au forfait". Problème, ce dernier n'était "plus rentable pour l'agence depuis quelques mois" :

Si We Events ne gardait pas Laurent, Jazz partait avec lui. Ils ne pouvaient plus payer à perte.

Explique-t-il avant d'ajouter que le business des placements de produits est en train de s'écrouler. 

Le blogueur fait ensuite remarquer que We events est en train de "perdre ses têtes d'affiche". Fait étrange, sa concurrente directe, Shauna events propose pourtant toujours des "sommes astronomiques" aux influenceurs.

Alors que l'ère des placements de produits est plus que jamais menacée,  l'agence JLC Family saura-t-elle se faire une place au soleil ?