Jazz Correia en plein burn-out ? Elle craque sur Snapchat et fond en larmes

Jazz Correia en plein burn-out ? Elle craque sur Snapchat et fond en larmes
Jazz sort du silence et s'effondre sur les réseaux sociaux. La jeune femme dénonce sur Snapchat l'acharnement qu'elle subit et se dit très épuisée par son rythme de vie... Serait-elle au bord du burn-out ?

C’est une Jazz anéantie qui est apparue sur Snapchat le 7 septembre 2020. La jeune femme a attendu que sa fille parte à l’école pour s’adresser à sa communauté et exprimer son mal-être. Visiblement à fleur de peau, elle a éclaté en sanglots répétant sans cesse « je n’en peux plus, je suis fatiguée ». Il y a quelques jours, elle avait également déclaré être épuisée pour une toute autre raison.

Jazz (JLC Family) violemment prise à partie par une fan à Cannes !
Jazz Correia

Jazz en dépression ?

La femme de Laurent a expliqué à ses abonnés qu’elle vivait une période particulièrement compliquée :

Je vous le dis des fois j’ai envie de me jeter par terre et de fondre en larmes pendant des heures et des heures. Je suis triste, même si j’ai des amis une famille. Elle a également annoncé qu’elle allait prendre de la distance et s’excuse d’avance si ses snaps sont moins divertissants qu’avant.

« J’ai de grosses souffrances en ce moment »

Alors d’où peut bien provenir ce mal-être ? Jazz met cela sur le compte de l’accumulation de fatigue et se dit très prise entre sa vie, sa famille, son travail et la pression qu’elle vit au quotidien. Elle se dit également très touchée par les critiques et les clashs avec les autres candidats de télé-réalité.

Même si elle reconnaît qu’elle est une privilégiée, elle semble très affectée par les attaques dont elle est la cible. Pour rappel, dernièrement elle a été au cœur d’une arnaque en ligne et avait subi une agression lors de ses vacances à Mykonos. Côté télé-réalité, Jazz et Nabilla se livrent une bataille sans merci.

« Je suis une fille gentille avec un grand cœur »

Durant ses stories, Jazz s’est montrée sous un nouveau jour. Beaucoup plus vulnérable et sensible que d’habitude. Elle en a profité pour souhaiter un joyeux anniversaire à Wesley Nakache.

En effet, l’ex patron de l’agence We Events a organisé une immense fête à Paris dont le thème était « Las Vegas ». L’occasion d’inviter de nombreux candidats de télé-réalité dont Maddy Burciaga, Vincent Queijo et sa future femme Rym Renom.

On vous laisse découvrir la crise de nerfs de Jazz dans la vidéo ci-dessous :

Qu’en pensez-vous ? Selon vous, Jazz est-elle au bord du burn-out ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :