C’est depuis son lit, allongée et visiblement très fatiguée, que Jazz Correia a bien voulu se confier à ses abonnés via Snapchat. C’est ce mercredi 2 septembre 2020 qu’elle a révélé être constamment épuisée.

Je ne fais que dormir, je suis trop fatiguée.

Quelque peu inquiète, elle en explique par la suite la raison.

 Jazz Correia
Jazz Correia

Testée pour le Covid-19

La jeune femme a par la suite déclaré :

Je vais faire un test cet après-midi du Covid au cas où.

Mais pourquoi pense-t-elle pouvoir avoir été contaminée par ce virus qui bouleverse le monde entier. Tout simplement parce qu’elle a été en contact avec des personnes ayant contracté le Covid-19, autrement appelé, le coronavirus.

J’ai des amis qui ont été testés positifs et qui m’ont appelée hier pour me le dire. Le fait que je sois grave fatiguée en plus de ça. Ça ne m’inspire pas confiance donc du coup je fais un test cet après-midi et j’espère qu’il n’y a rien… Je pense qu’il n’y a rien.

Cependant, elle n’arrive pas à expliquer la raison pour laquelle elle est si fatiguée.

Ravie des retours positifs au sujet de son interview

Quoi qu’il en soit, Jazz en a profité pour remercier ses followers des retours positifs qu’elle a pu recevoir concernant sa dernière interview. Alors qu’elle a cessé de donner des entretiens à des médias français, la jeune femme a bien voulu discuter avec Anas Bukhash, un journaliste basé à Dubaï.

Durant cette interview d’une heure, elle a ainsi pu se présenter à ceux qui ne la connaissaient pas encore, et dévoiler de nouvelles facettes de sa personnalité. Elle a même pu dévoiler qu’elle souhaitait adopter un enfant !

La jeune femme, qui s’est exprimée en anglais tout au long de cet entretien, a reçu une pluie de compliments. Elle a décidé d’en parler à ses abonnés.

Je voulais vous remercier infiniment pour tous les commentaires Énormément de gens du Moyen-Orient qui ne me connaissaient pas et ont commencé à me suivre etc. C’est super cool.

Elle a ajouté que plusieurs personnes lui ont dit de toujours parler en anglais mais Jazz trouverait ça dommage pour ceux qui ne comprennent pas cette langue.

video placeholder