Vincent Queijo et Rym Renom vont se marier !

Vincent Queijo et Rym Renom vont se marier !
Vous étiez nombreux à vous demander quand Vincent Queijo et Rym Renom allaient se fiancer. Et bien c’est chose faite ! Après l'annonce de la grossesse de Rym, c'est sur Instagram à nouveau que les amoureux ont décidé d'exposer leur amour.

Vincent Queijo et Rym Renom ont annoncé, ce jeudi 27 août 2020, qu’ils étaient fiancés. En effet, les futurs parents d’une petite fille ont partagé l’heureuse nouvelle sur Instagram, à travers de tendres messages. On y voit notamment le futur marié embrasser le ventre rond de sa belle accompagné de la légende : « Elle a dit oui » !

View this post on Instagram

Elle a dit OUI ! ❤️

A post shared by Vincent Queijo (@vincentqueijo) on

View this post on Instagram

YES 🤍 💍

A post shared by Rym Renom (@rym.renom) on

Un coup de foudre qui dure

Rencontrés au sein de La Villa des cœurs brisés 5, les deux amoureux ont vécu un véritable coup de foudre dès les premiers instants. Malgré le passé volage de Vincent Queijo, Rym Renom est tombée sous le charme du beau brun. C’est donc tout naturellement qu’ils ont décidé de fonder une famille comme en témoigne, ce joli post publié par le futur papa le 12 avril 2020.

Un bonheur visible et émouvant, malgré les confidences récentes de Rym sur sa grossesse difficile.

Un mariage attendu

Alors que Rym est enceinte de leur premier enfant, les deux tourtereaux semblent profiter pleinement de leurs vacances au Portugal. Un séjour idyllique durant lequel Vincent Queijo a fait sa demande en mariage. Tous deux semblent heureux et comblés de joie à l’idée de s’unir pour la vie.

L’occasion également de découvrir la sublime bague que Rym porte désormais à sa main gauche, en symbole de leur amour. Comme l’a mentionné Rym en story Instagram, le couple organisera un mariage à la mairie en septembre prochain. Pile avant l’arrivée de leur petite fille. Puis en 2022, les futurs mariés prévoient d’organiser une immense fête au Portugal, pays de cœur de Vincent Queijo, où les tourtereaux ont l’intention de s’installer.

On imagine que le mariage sera sublime, à en juger la baby shower qu’ils ont organisé précédemment entourés de tous leurs proches et amis tels que Sarah Fraisou. Rappelez-vous, l’événement avait d’ailleurs choqué Nathanya, visiblement boycottée par le couple.

View this post on Instagram

C’est une fille 👧 Es una niña 👧

A post shared by Rym Renom (@rym.renom) on

On leur souhaite bien évidemment beaucoup de bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,