Arnaque en ligne : Jazz Correia au coeur d’un nouveau scandale

Arnaque en ligne : Jazz Correia au coeur d’un nouveau scandale
Jazz Correia est une fois de plus taclée sur la toile. Cible de nombreux candidats de télé-réalité, c’est cette fois-ci une internaute victime d’une arnaque qui a pris la parole.

Décidément, les polémiques ne semblent pas près de laisser Jazz Correia en paix. C’est désormais la vidéo TikTok d’une internaute qui fait beaucoup parler. Sur celle-ci, partagée par le compte Instagram VostarsenRealité, la jeune femme s’adresse directement à Jazz.

Elle explique alors par la suite sa mésaventure après avoir supposément gagné une montre connectée grâce à la candidate de télé-réalité. Malgré tout, elle a tout de même dû payer 14 euros de frais de livraison pour la recevoir. Cependant, une fois réception faite, l’internaute a eu une surprise bien déplaisante.

Une montre en plastique vide

Trois semaines plus tard, la jeune femme, ravie, reçoit enfin son colis. Malheureusement, elle découvre à l’intérieur une montre en plastique sans chargeur. Intriguée par cette montre qu’elle imagine n’être finalement qu’un jouet pour enfant, elle décide de l’ouvrir et se rend compte qu’elle est « bien vide à l’intérieur ».

Les internautes n’ont pas manqué de tacler Jazz mais également les gens qui continuent de se faire avoir par les placements de produits qu’elle peut faire et qui ont déjà, pour certains, été décriés par le passé.

Horrible de gagner de l’argent en mentant et ensuite le dilapider dans toutes sortes de babioles de luxe, juste pour s’afficher sur Insta…

J’ai déjà gagné des concours et je n’ai jamais eu à payer de frais de port ! Je n’ai jamais participé aux concours de ces gens-là. Mais si on m’avait dit de payer les frais de port j’aurais refusé ! Quelle arnaque ! Ils sont sans pitié !!!

S’il y a des arnaqueurs, c’est qu’il y a des pigeons.

Jazz et Laurent, le couple controversé de la télé-réalité

Jazz et Laurent sont en ce moment la cible de nombreux candidats de télé-réalité comme Nabilla Benattia ou encore Maeva Ghennam. Cette dernière s’est notamment moquée de Laurent Correia et sa manie de prendre la pose dans ses voitures, la tête inclinée afin de montrer le logo du véhicule qu’il possède.

Vous savez ce qui me fait trop rire ? Les gens que je trouve vraiment ridicules, c’est ceux qui rentrent dans une belle voiture, au moment où ils rentrent dans la voiture ils attrapent un torticolis.

Avait déclaré la jeune femme.

Jazz et Laurent sont même parvenus à se mettre Marc Blata et Nadé à dos alors qu’ils étaient jusqu’à présent amis. Nadé n’a pas hésité à balancer des dossiers sur Jazz Correia, affirmant notamment que la fausse couche de cette dernière était complètement fausse et mise en scène. De graves accusations qui n’ont pas manqué de choquer les internautes.

Quelle nouvelle polémique va bientôt frapper le couple Correia ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :