Illan Castronovo : Tentative de réconciliation avec Milla Jasmine, son amie lui manque

Illan Castronovo : Tentative de réconciliation avec Milla Jasmine, son amie lui manque
Illan Castronovo alias le "charo", semble regretter son amitié avec Milla Jasmine. Et c’est sur Instagram qu’il a tendu une perche à son ancienne colocataire. On vous explique tout.

Avant d’intégrer le tournage d’Objectif Reste du monde, Illan Castronovo et Milla Jasmine étaient meilleurs amis et colocataires. Puis, une fois dans l’émission, leur entente s’est progressivement dégradée, pour finir en clash sur les réseaux sociaux, via stories interposées.

Illan Castronovo seul contre tous

Une dispute qui n’a pas vraiment surpris les internautes. En effet, les candidats de télé-réalité semblent avoir la fâcheuse manie de se disputer les uns avec les autres. On se souvient de Maeva Ghennam qui s’est clashée avec toutes ses meilleures amies, soit Alix Desmoineaux, Carla Moreau et Manon Marsault.

Ainsi, dans le monde de la télé-réalité, les amitiés ne semblent pas faites pour durer. Et celle d’Illan Castronovo et Milla Jasmine a récemment volé en éclats. En effet, le « charo » reprochait à l’ex de Mujdat Saglam de ne pas l’avoir défendu face aux autres habitants dans Objectif Reste du monde.

Comme à son habitude, Illan n’a pas fait l’unanimité dans la maison. Il avait Julien Bert sur le dos, ainsi que Simon Castaldi et Giuseppa. Et dans les derniers épisodes, il a décidé de quitter Adixia. En effet, elle a préféré voter pour Julien Bert plutôt que pour son chéri lors de la cérémonie des chefs. Une décision dure à accepter pour le « charo ». Voyant la détresse d’Adixia après cette rupture, les habitants de la somptueuse villa de Marrakech se sont tous ligués contre Illan.

Un rival de taille

Le candidat de télé-réalité a dénoncé sur ses réseaux sociaux l’acharnement qu’il a subi durant le tournage. Il a également accusé son amie Milla Jasmine de n’avoir jamais pris son parti.

Des accusations que la jolie brune n’a pas appréciées et depuis, les deux ne se parlent plus. Ils ne se suivent même plus sur Instagram.

Mais la relation amoureuse entre Milla Jasmine et Anthony Alcaraz avait également joué un rôle dans cet éloignement. En effet, les deux jeunes hommes ne s’apprécient pas du tout. Et Anthony Alcaraz n’appréciait pas non plus que sa chérie soit proche d’Illan, dont il était quelque peu jaloux.

Une tentative de réconciliation

Mais récemment, Illan Castronovo a publié une story, indiquant que son amie lui manquait. Il s’agit d’une publication de Jefflang2vip, stipulant que la dispute entre les deux candidats est regrettable, compte tenu de la belle complicité qu’ils avaient. Une story qu’Illan a immédiatement repostée sur son compte Instagram.

Découvrez la publication ci-dessous :

Illan Castronovo tentative de réconciliation avec Milla Jasmine, son amie lui manque
Illan Castronovo et Milla Jasmine @Instagram

Reste à savoir si Milla Jasmine a eu vent de cette story, et si elle compte lui répondre. Cependant, il ne faudra pas compter sur une réconciliation dans Les Marseillais vs Le Reste du monde 6, puisque l’ex d’Adixia ne participe pas à ce tournage.

De son côté, Milla Jasmine a été éliminée de façon précoce par Maeva Ghennam. Les deux jeunes femmes sont en guerre depuis quelque temps, ce qui ne doit pas arranger ses histoires avec Illan. Et pour cause, Maeva Ghennam est très proche du jeune homme. Reste à savoir pour combien de temps.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,