Milla Jasmine et Maeva Ghennam : Elle se croisent chez le coiffeur, Magali Berdah les sépare

Milla Jasmine et Maeva Ghennam : Elle se croisent chez le coiffeur, Magali Berdah les sépare
Durant leur séjour à Paris, Milla Jasmine et Maeva Ghennam se sont croisées. Et une réconciliation n’était pas à l’ordre du jour. La situation a même dérapé. On vous explique tout.

Depuis quelques jours, c’est la guerre entre Milla Jasmine et Maeva Ghennam. Les deux brunes au fort tempérament ont vraiment du mal à s’entendre. On se souvient de leur altercation dans Les Marseillais vs Le Reste du monde. Un coup amies, un coup ennemies, pour le moment, elles sont en guerre. Et pour une durée indéterminée.

Un jour amies, un jour ennemies

Maeva Ghennam a l’art de se brouiller avec toutes ses amies.  Entre Alix Desmoineaux, Carla Moreau (qu’elle suspecte d’être responsable de ses problèmes), Manon Marsault et Milla Jasmine, la liste est longue. Et dernièrement, c’est sa dispute avec Manon Marsault qui a fait jaser. En effet, les raisons de leur fâcherie étaient jusqu’ici inconnues.

Mais le blogueur Aqababe est venu remédier à cela. Il a donc balancé sur la toile, ce que les deux candidates de télé-réalité souhaitaient camoufler. D’après Aqababe, elles se seraient battues pendant une soirée, à cause d’un comportement irrespectueux de la part de Maeva Ghennam et de ses amis.

Puis l’affaire a pris un tout autre tournant. L’ex de Greg Yega a clamé haut et fort, que Milla Jasmine avait tout révélé au blogueur. Alors qu’il s’agissait en réalité de l’ami de son chéri.

Des accusations que n’a pas vraiment appréciées l’ex de Mujdat Saglam. Depuis les deux brunes sont en guerre, malgré une tentative de réconciliation de la part de Maeva Ghennam. Cette dernière avait adressé un message à sa meilleure ennemie sur ses réseaux sociaux. Un message resté sans réponse. Du moins publiquement.

Maeva Ghennam et Milla Jasmine encore en guerre

Mais dernièrement, les deux rivales étaient toutes deux de passage à Paris. L’occasion pour les belles brunes de se rendre chez leur coiffeur avec leur agent Magali Berdah. Cette dernière a probablement orchestré cette rencontre.

En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle joue les entremetteuses pour réconcilier les candidats. Souvenez-vous, elle avait débarqué chez la Marseillaise accompagnée de Greg Yega, afin de les forcer à se réconcilier. Une stratégie qui avait presque fonctionné, puisque depuis, ils ne se clashent plus via story interposées.

Mais les retrouvailles des deux brunes ont viré au drame. D’après le compte Instagram TMZFrance1, les deux candidates de télé-réalité ont dû être séparées. Elles ont été placées chacune dans une pièce afin qu’elles ne s’écharpent pas.

Découvrez la publication ci-dessous :

Milla Jasmine et Maeva Ghennam : Elle se croisent chez le coiffeur, Magali Berdah les sépare
Milla Jasmine et Maeva Ghennam en guerre @Instagram

Manifestement, la réconciliation n’est pas pour tout de suite. Il faut dire que le tournage des Marseillais vs Le reste du monde commence bientôt. Les candidates n’ont peut-être pas souhaité priver les téléspectateurs de leur séquence retrouvaille. Une émission qui s’annonce riche en rebondissements.

Au moins, Maeva Ghennam ne s’est pas moquée ouvertement de l’agression de Milla Jasmine. Contrairement à Illan Castronovo qui a jugé bon de taquiner son amie placée en garde à vue. Un comportement que Safia Alba, la sœur de Milla, a dénoncé sur ses réseaux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,