Milla Jasmine et Illan : Finie leur belle amitié, ils se taclent violemment sur les réseaux !

Milla Jasmine et Illan : Finie leur belle amitié, ils se taclent violemment sur les réseaux !
Plus divisés que jamais dans "Objectif Reste du Monde" sur W9, Illan Castronovo et Milla Jasmine s'écharpent désormais sur les réseaux sociaux... Et ce n'est pas beau à voir !

La fin d’une belle amitié pour Milla Jasmine et Illan Castronovo ? Peut-être… Candidats du Reste du Monde, amis dans la vie, colocataires à Dubaï, les deux influenceurs ne s’entendent plus. Une nouvelle fois critiqué pour son comportement envers les femmes dans Objectif Reste du Monde, Illan a reproché à Milla Jasmine son manque de soutien face aux autres candidats.

« Ecoeuré de ce qu’ils m’ont fait. Aucun soutien de personne. Déjà, j’ai mal vécu l’aventure, mais alors là… Et encore, ce n’est que le début. Vous n’êtes pas prêts » expliquait Illan à ses followers sur Instagram il y a quelques jours avant d’ajouter : « Au moindre truc où j’ouvre la bouche, bam. Personne me soutient dans rien alors que je fais chier personne. Je ne gratte pas sur les histoires des autres comme certains font« .

« Ça restera quelqu’un que j’ai beaucoup aimé… »

Des propos qui ont blessé Milla Jasmine. Meurtrie par les déclarations de son (ex ?) colocataire, l’influenceuse s’est défendue sur Snapachat. « Des fois, il y a des trucs ça me fait trop mal au coeur. Il y a des gens qui se rappellent que de la seule fois où tu ne les as pas défendus et oublient toutes les autres… » a-t-elle confié dans un premier temps.

« Je n’ai pas été toujours d’accord avec lui, mais voilà ça restera quelqu’un que j’ai beaucoup aimé même s’il m’a déçue (…) Comme il y a plein de choses que je n’ai pas cautionnées, qu’on faisait ou qu’on disait à Illan, quitte à me mettre tout le monde à dos. Et vous en verrez encore. Mais d’après lui, je n’ai jamais été là pour lui. Lol. » a-t-elle conclu, visiblement très touchée par les critiques de son ancien meilleur ami.

En coloc’ à Dubaï depuis plusieurs mois, la bonne entente semble définitivement entérinée entre Milla Jasmine et Illan Castronovo. Heureusement pour les deux influenceurs, leurs comptes en banque devraient leur permettre de s’acheter (aisément) leur propre villa aux Émirats Arabes Unis. En effet, il y a quelques semaines, les deux stars du petit-écran ont révélé leur salaire astronomique.

Des salaires astronomiques pour Milla Jasmine et Illan Castronovo

Ainsi, dans un documentaire diffusé en avril sur TMC, Milla Jasmine avait révélé son incroyable salaire mensuel. Entre 80 000 et 100 000 euros. Quelques semaines plus tard, Illan confiait à un journaliste de Quotidien empochait entre 50 000 et 100 000 euros par mois. Des sommes qui donnent le vertige… et qui font rêver !

LMvsMonde6 : Milla Jasmine exclue définitivement du programme ? On en sait plus !
Milla Jasmine @Instagram

Milla Jasmine et Illan Castronovo sont actuellement à l’affiche d’Objectif Reste du Monde. Cette nouvelle télé-réalité de W9 est diffusée tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à 19h50.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :