Adixia et Illan (ORDM) : les raisons de leur rupture dévoilées « On est trop différents »

Adixia et Illan (ORDM) : les raisons de leur rupture dévoilées « On est trop différents »
Adixia et Illan se sont mis en couple dans Objectif Reste du Monde. Malheureusement, leur romance aura été de courte durée. D'ailleurs, les ex tourtereaux ont dévoilé les raisons de leur rupture.

Après avoir douté de la sincérité d’Illan Castronovo dans ORDM en raison de son passé de « charo », Adixia s’est finalement laissé tenter. En effet, l’influenceuse a entamé une relation avec l’ex de Giuseppa. Malheureusement, cette romance aura été de courte durée pour les deux candidats de télé-réalité. D’ailleurs, Adixia et Illan ont révélé les raisons de leur séparation et il semblerait que le jeune homme se soit déjà remis en couple !

Adixia se confie sur sa rupture avec Illan

L’ex de Paga a décidé de lever le voile sur sa rupture avec Illan dont les raisons restaient jusqu’ici très confuses. Effectivement, Adixia a décidé de se confier en stories Instagram et n’a pas hésité à balancer sur son ex :

À l’heure actuelle, Illan et moi, on ne se parle plus, mais je le respecte. Sans rentrer dans les détails, incompréhension, beaucoup de petits reproches, de petits mensonges, rien de bien méchant en soi. Ca n’a tout simplement pas fonctionné, et puis, je ne me voyais pas habiter à Dubaï, et lui, je le vois mal retourner en France.

Adixia et Illan (ORDM) : les raisons de leur rupture dévoilées "on est trop différents"
Adixia fait des révélations sur sa rupture avec Illan @ Instagram

Vous l’aurez compris, les deux candidats n’étaient pas prêts à tout sacrifier l’un pour l’autre. De plus, Adixia évoque un manque de sincérité entre eux. Selon Adixia, le « charo » serait même déjà passé à autre chose, comme elle le révélait en stories :

Il s’est rapidement remis en couple. S’il est heureux, tant mieux pour lui.

Et on imagine que la jeune femme parle de l’influenceuse Alvital Cohen avec laquelle Illan est allé au restaurant récemment. On vous invite d’ailleurs à découvrir son compte Instagram ci-dessous. Comme vous pouvez le constater, Illan ne manque pas une occasion de liker ses photos. De son côté, la candidate de ORDM semble toujours être célibataire.

« On est trop différents »

Suite à ces révélations, Illan a décidé de répondre indirectement à Adixia avec bienveillance :

C’est une fille super sauf qu’elle n’était pas faite pour moi. Elle et moi, on est trop différents, mais je lui souhaite énormément de bonheur dans sa vie, elle le mérite. J’espère sincèrement qu’elle trouvera quelqu’un qui lui conviendra.

Vous l’aurez compris, malgré leur rupture, les deux ex se souhaitent le meilleur. Dans un tout autre registre sachez que Illan est accusé d’avoir pris des photos intimes de ses ex Giuseppa et Hilona à leur insu… Le candidat fait actuellement un énième bad buzz et aurait même été exclu du tournage du cross en raison des nombreuses polémiques dans lesquelles il se trouve. Décidément, il ne se passe pas une semaine sans que le candidat soit au coeur des scandales.

Que pensez-vous des révélations d’Adixia sur Illan ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,