ORDM : Évincé du tournage, Illan Castronovo s’en prend à Julien Bert et Anthony Alcaraz

ORDM : Évincé du tournage, Illan Castronovo s’en prend à Julien Bert et Anthony Alcaraz
lllan Castronovo l'a plutôt mauvaise contre Julien Bert et Anthony Alcaraz. Il vient en effet de subtilement tacler les deux candidats sur les réseaux sociaux.

Sa participation à Objectif Reste du Monde n’a pas franchement réussi à Illan Castronovo. S’il s’est brièvement mis en couple avec Adixia Romaniello durant l’aventure, de quoi lui mettre un peu de baume au cœur, le Lyonnais de 28 ans a hélas réussi à se mettre à dos la plupart des autres candidats.

Illan Castronovo et Adixia Romaniello
Illan Castronovo et Adixia Romaniello @W9

Accusé d’avoir partagé des photos dénudées de ses ex dont Hilona Gos, Illan est actuellement en guerre avec Julien Bert, qui a tout fait pour qu’il ne participe pas au sixième cross des Marseillais.

Une rancune tenace ?

S’ils étaient en froid lorsqu’ils se sont retrouvés à Marrakech, Julien et Illan se sont néanmoins réconciliés dès le premier jour du tournage. Mais la bonne entente ne dure pas. Le Stéphanois n’a pas raté un occasion de vivement critiquer le comportement d’Illan envers la gent féminine. En outre, le charo s’est également attiré les foudres d’Anthony Alcaraz, qui a changé de regard sur sa grande amie Milla durant le tournage.

Aussi, Illan s’est littéralement retrouvé seul contre tous. Pas de quoi cependant le déstabiliser pour autant, si l’on connaît le personnage.

Illan tacle Julien Bert et Anthony Alcaraz

Si vous suivez les épisodes actuels, Illan est en guerre avec Julien et Anthony. Et il semblerait que les choses ne se soient pas arrangées depuis la fin du tournage. En story Instagram, celui qui entretient le mystère sur la nature de sa relation avec Isabeau Delatour a adressé un subtil tacle à ses collègues.

Le don Juan a partagé le tweet d’un internaute qui, sans prendre de gants et reprenant des propos des deux candidats, estime que Julien et Anthony ont un complexe d’infériorité envers Illan. Une analyse qui a visiblement enchanté celui-ci.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram/Twitter

Alors, à votre avis, les intéressés réagiront-ils à la provocation d’Illan ?

On ignore pour le moment si le candidat sera recontacté pour participer à de nouveaux programmes. Et plutôt du genre prévoyant, Illan Castronovo vient de se lancer dans la chanson.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :