LMvsMonde6 : Milla Jasmine exclue définitivement du programme ? On en sait plus !

LMvsMonde6 : Milla Jasmine exclue définitivement du programme ? On en sait plus !
Il y a quelques jours, Milla Jasmine a été éliminée des "Marseillais vs Le Reste du monde". Et si tout le monde s’attendait à la voir réintégrer le programme, il se pourrait que ce ne soit pas le cas.

Coup de théâtre dans Les Marseillais vs Le Reste du monde 6. Milla Jasmine a été éliminée ! Une élimination très rapide compte tenu du fait que la candidate fait partie des figures emblématiques du programme. Et si les internautes s’attendaient à la voir réintégrer rapidement l’émission, il se pourrait qu’il n’en soit rien. La belle est-elle vexée de cette élimination au point de ne pas revenir ? On vous explique tout.

Milla Jasmine en guerre avec Maeva Ghennam

Depuis quelque temps, les meilleures ennemies Milla Jasmine et Maeva Ghennam se livrent une guerre sans merci. Tout a commencé lorsque Maeva Ghennam a publiquement accusé Milla d’avoir révélé la raison de sa dispute avec Manon Marsault au blogueur Aqababe.

Une fois que la véritable identité de la taupe a été dévoilée, la Marseillaise a tenté une timide réconciliation. Un échec total, puisque quelques jours plus tard, les deux brunes se sont croisées dans un salon de coiffure. La situation a rapidement dégénéré et Magali Berdah, leur agente, a dû les séparer.

Puis les deux jeunes femmes se sont retrouvées sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 6. Et visiblement elles avaient enterré la hache de guerre. Mais leur discorde est repartie de plus bel, lorsque Maeva Ghennam a découvert que Safia, la sœur de Milla Jasmine, avait eu une relation intime avec Greg Yega.
Folle de rage, elle a donc éliminé Milla Jasmine de la compétition. Acte qu’elle a pu commettre grâce à une carte spéciale qu’elle avait obtenue.

Partie définitivement du tournage ?

Une fois exclue du programme, Milla Jasmine a tenté de raconter à sa communauté ce qu’il se passait. Difficile de révéler des informations concrètes sans spoiler le programme. Elle a cependant sous-entendu qu’elle allait bientôt réintégrer le tournage, afin de régler ses comptes.

Et pour ce faire, la jolie brune est donc priée de restée à Cannes, lieu actuel du tournage.
Cependant, Milla Jasmine a publié une photo sur ses réseaux sociaux, laissant à penser qu’elle en a fini avec la compétition.

Découvrez la publication ci-dessous :

LMvsMonde6 : Milla Jasmine exclue définitivement du programme ? On en sait plus !
Milla Jasmine quitte le sud de la France @Snapchat

Comme vous pouvez le constater, la candidate de télé-réalité a quitté le sud de la France. Or, pour intégrer un tournage, elle doit rester confinée plusieurs jours dans son hôtel. Ce qui n’est manifestement pas son cas.

A-t-elle été vexée de son élimination précoce au point de ne pas souhaiter revenir ? Ou bien s’est-elle octroyé le droit de voyager à sa guise ?

Puis, sur son compte Snapchat, la belle a révélé avoir fait un aller-retour express entre le sud de la France et Paris. Mais elle s’est ensuite affichée dans un restaurant festif. Cherche-t-elle à brouiller les pistes pour ne pas spoiler le programme ?

Il faudra attendre la diffusion des Marseillais vs Le Reste du monde 6 pour en avoir le cœur net.

Et vous, pensez-vous que Milla Jasmine sera de retour dans l’émission ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :