Illan Castronovo prêt à quitter la France pour emménager à New York ?

Illan Castronovo prêt à quitter la France pour emménager à New York ?
La fin d’année 2021 a été très compliquée pour Illan Castronovo. Pour se changer les idées, il a décidé de partir quelques jours s’évader à New York. Serait-il prêt pour un nouveau départ ?

Depuis 2016, le candidat fait les beaux jours de la télé-réalité. En effet, découvert dans 10 couples parfaits saison 1 sur TFX, il se fait vite remarquer. Illan Castronovo, par la suite, intègre plusieurs émissions dont Moundir et les apprentis aventuriers ou encore les Marseillais vs le reste du monde sur W9.

Très séducteur, on lui colle rapidement l’étiquette de « charo ». Le jeune homme a un beau palmarès parmi ses ex conquêtes. Il a eu plusieurs relations amoureuses pendant ses participations aux émissions et en dehors. Le beau brun a été en couple notamment avec Hilona, Vanessa Lawrens, Victoria Mehault, Adixia, ou encore plus récemment Isabeau. Leur histoire qui s’est d’ailleurs terminée il y a peu de temps et dont le candidat a du mal à s’en remettre.

Illan Castronovo : Il partage ses soucis intimes de santé avec Isabeau Delatour
Illan Castronovo et Isabeau Delatour @Instagram

Illan Castronovo dans la tourmente

Le mois de novembre 2021 n’a pas du tout été réjouissant pour l’ex de Giuseppa. En effet, il a été accusé d’agressions sexuelles sur mineur, indirectement, par une candidate de télé-réalité, Alix Desmoineaux. De son côté, lui, a toujours nié les faits. Depuis cette affaire, c’est Jonathan Matijas, qui a déposé une lettre de dénonciation de faits de nature criminelle.

Illan a continué de crier son innocence sur les réseaux sociaux et a confirmé avoir beaucoup perdu à cause de ces histoires. Cerise sur le gâteau, il y a quelques semaines, il s’est séparé de son ex copine Isabeau. Elle lui reproche de l’avoir trompée.

Future installation aux Etats-Unis ?

Après ces derniers mois passés à broyer du noir, le séducteur s’est octroyé une virée à New York pour se reprendre en main. Même si rien n’a été encore prouvé concernant les accusations à son encontre, seule la justice dévoilera la vérité. D’ici là, il se peut que le candidat quitte la France. De passage dans la ville pour fêter la nouvelle année, Illan Castronovo confiait alors :

J’espère qu’il va se passer plein de choses en 2022. En tout cas là je me balade, je suis à New-York (…) Franchement d’être à New-York ça me fait vraiment du bien, ça me fait changer d’air

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince 🤴🏻 (@illancto)

Mais son séjour à New York semble lui faire le plus grand bien possible. Il serait ainsi prêt à tourner la page en s’installant là-bas. Sur instagram, il raconte en story :

Je viens de finir mon shooting, il faut voir comment il faisait trop froid ! Mais je suis content j’ai de belles photos qui arrivent (…) Voilà tout va bien, smile ! Je me pose vraiment la question de est-ce que je viendrais pas habiter à New-York ? J’ai fait des rencontres supers, et je me sens bien ici. Franchement je me sens revivre, je vous dit la vérité, je revis. Je suis allé au sport, je mange bien, je vois des amis, je sors… Franchement je revis donc je me pose la question

Le beau brun va-t-il démarrer une nouvelle vie aux Etats-Unis ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :