Illan accusé d’être l’agresseur sexuel dénoncé par Alix, il sort du silence et la clashe violemment

Illan accusé d’être l’agresseur sexuel dénoncé par Alix, il sort du silence et la clashe violemment
Soupçonné d'être l'agresseur sexuel dénoncé par Alix Desmoineaux dans une interview, Illan Castronovo a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Le candidat de télé-réalité en a profité pour tacler violemment son ex-consœur.

C’est une affaire qui va bousculer le monde de la télé-réalité ! Dans une interview vidéo dévoilée le 12 novembre par Melty, Alix Desmoineaux accuse un célèbre candidat de télé-réalité d’agression sexuelle. Sans jamais citer son nom par peur d’être « attaquée pour diffamation », l’ex-de Benjamin Samat raconte avoir vu une vidéo particulièrement choquante.

Alix dénonce…

Lors d’une conférence de presse, un candidat est venu me me voir. Il était en embrouille avec cet autre candidat. Pour me dire « oui t’avais raison, c’est une merde nanana… », il m’a montré une vidéo. C’est une vidéo d’agression sexuelle. Sur la vidéo, il y a une jeune fille de 16 ans. Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Elle pleure, il la jette sur le lit et lui dit « allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine ».

… Illan Castronovo réagit

Sans surprise, ses révélations ont fait l’effet d’une bombe dans le milieu de la télé-réalité. Très rapidement, plusieurs internautes ont soupçonné, sans preuve, Illan Castronovo d’être le fameux agresseur sexuel dénoncé par Alix. Dans la journée, le principal interessé a réagi sur ses réseaux sociaux.

Les amis, j’ai reçu plusieurs messages concernant l’interview qu’Alix a fait. En aucun cas, je me sens visé (…) Je vous rassure, je n’ai jamais fait une chose pareille. J’en parle car trop grave. Je ne peux pas ignorer de telles horreurs.

a posté Illan dans une longue story posté sur Instagram. Dans celle-ci, celui qui est désormais heureux en amour avec Isabeau Delatour annonce avoir pris un avocat pour se défendre dès qu’une rumeur malveillante à son sujet verra le jour.

Je vais attaquer toute personne qui aura colporté de fausses informations me concernant (…) Avant, j’étais jeune. Je ne prenais pas ce genre de choses au sérieux. Mais maintenant, c’est différent. Je suis dans mon coin, je n’embête personne, j’essaye de construire ma vie et ma vie future vie de famille.

peut-on lire. L’affaire aurait pu s’arrêter là. Mais non, dans une autre storie, Illan a violemment taclé Alix. Sans la citer, le jeune homme lui a reproché d’avoir créé cette polémique pour vendre des exemplaires de Glow Up, son premier livre de développement personnel et de confessions. « J’ai remarqué dans ce milieu, les gens sont prêts à tout pour vendre des livres » a-t-il post sur Instagram.

Illan accusé d'être l'agresseur sexuel dénoncé par Alix, il sort du silence et la clashe violemment
@Instagram

Pour Illan, Alix est prête « à tout pour vendre des livres »

La réaction d’Alix n’a pas tardé. « Les coupables se dénonceront seuls. Ouvrez les yeux » a-t-elle publié sur Instagram, incitant ses fans à regarder les réseaux sociaux de candidats de télé-réalité qui réagissaient à cette affaire. Avant de conclure, la jeune femme de 27 ans a envoyé une dernière pique à son ex-camarade de télé-réalité : « On a pas besoin de buzz pour vendre des livres ici ». Fin (ou début) d’une embrouille…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,