Illan prêt à tout pour le buzz ? Giuseppa balance un énorme dossier sur son ex

Illan prêt à tout pour le buzz ? Giuseppa balance un énorme dossier sur son ex
Dans une vidéo postée sur YouTube, Giuseppa a mis fin à une rumeur de longue date concernant Illan. La compagne de Paga a ainsi révélé que l'histoire du vol de sa Ferrari avait été montée de toute pièce.

C’est une révélation qui risque de faire du bruit. Et qui ne devrait pas faire plaisir au principal intéressé. Quelques mois après sa relation tumultueuse avec Illan, Giuseppa vient de révéler un gros secret sur son ex. En effet, dans une vidéo postée sur YouTube, la jeune femme est revenue sur beaucoup de mythes à son sujet. Quand Bastos, le compagnon de Victoria Mehault, lui a demandé de revenir sur le buzz qu’avait suscité le vol de la voiture d’Illan par elle-même à l’issue d’une dispute, la nouvelle sensation de la télé-réalité a rétabli toute la vérité. Et balancé une bombe.

Giuseppa lâche une bombe

 

« Je vais être honnête avec vous, c’était un faux buzz » a-t-elle lancé d’emblée avant d’en dire plus :

Tout le monde pense me voir conduire la voiture alors qu’en fait c’est Illan qui conduisait. Il a reculé son siège, je me suis mise côté passager, je me suis basculée au niveau du volant et il a filmé le volant en faisant croire que c’était moi qui conduisais.

Une idée originale de Bastos…

Inconnue du grand public au moment des faits,  la jeune femme née le 1er septembre 2001, explique s’être laissé influencer par son chéri de l’époque :

À ce moment-là, j’étais complètement innocente sur les réseaux. J’étais en couple avec Illan, j’avais 2000 abonnés sur Insta, lui, il voulait me faire buzzer. Il était dans le buzz, il voulait que sa meuf fasse du buzz aussi du coup je me laissais guider.

Devenue un visage de la télé-réalité, celle qui partage désormais sa vie avec Paga avoue regretté son comportement. Pour conclure, elle a déclaré qu’elle était déçue d’avoir fait ça. Bastos a alors révélé qu’il était à l’origine de ce scandale. En effet, selon le beau gosse, c’est lui qui a donné cette idée de vol de Ferrari au blogueur Aqababe, qui lui-même a balancé le subterfuge à Illan… Le doux et merveilleux monde de la télé-réalité…

Avec Paga, ça dure

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,