Greg Yega @Europe 1

Greg Yega : cet audio dans lequel il avoue gagner 50K par mois et balance sur Maeva Ghennam !

Un incroyable audio de Greg Yega vient d'être dévoilé par Booba. On peut entendre le candidat des Marseillais se confier sur son salaire mensuel, ainsi que sur son état d'esprit envers Maeva Ghennam.

Bobba persiste et signe. Attaqué de toutes parts, le rappeur vient de diffuser un audio volé de Greg Yega. Repris par le compte Instagram @mayamo_tv, les propos du candidat de télé-réalité sont on ne peut plus clairs. Alors qu’il semble se trouver aux côtés de Magali Berdah, le jeune homme avoue ne plus supporter Maeva Ghennam. Lassé de son histoire chaotique avec son ex, le meilleur ami de Paga avoue qu’elle est devenue le cadet de ses soucis. Désormais, l’influenceur précise qu’il gagne très bien sa vie et que le reste lui importe peu.

50 000 euros par mois

Greg Yega perd patience. Le Marseillais, qui avait 27 ans quand cet enregistrement a été fait, avoue dans un audio qu’il ne sait « plus quoi faire avec Maeva ». Quelques secondes plus tard, il ajoute qu’il est un « pion » qui « fait de la télé » et « place » des produits. Une activité très lucrative qui lui permet de s’en « battre les c***** » de son ex et de gagner « 50 000 euros par mois ».

Enfin, il précise qu’il n’en peut plus qu’on évoque son ancienne compagne, ce que « Magali » vient de faire « pendant 2H30 ». L’agente star des candidats de télé-réalité aurait-elle incité le jeune homme à former un faux-couple avec la jolie brune pour le buzz ? Les internautes en sont persuadés. Selon eux, le Marseillais ne voudrait plus jouer le jeu et se sentirait manipulé.

A noter que cet audio ne serait pas récent, puisqu’il daterait de 2020.

En couple avec Marwa Merazka ?

Alors que de nombreuses rumeurs affirmaient que Greg Yega se serait rapproché de Maeva Ghennam dans Les Cinquante, le jeune homme serait en réalité retombé dans les bras d’une autre de ses ex. Après avoir brièvement flirté avec Mélissa, l’interprète de J’fly aurait à nouveau craqué pour Marwa Merazka. Ce dimanche 14 août 2022, le blogueur @Vaaruecos a confirmé que les deux jeunes gens étaient à nouveau très complices.

Greg Yega @Instagram

Article modifié le 15/08/2022 12 h 23 min

Derniers articles